Probleme, Wii Flashé Mais N'arrive Pas A Lire Les Jeux Graver


skippy57
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes! ainsi que bonne fête!!

j'ai besoin d'un petit coup de main svp !

je vous explique, ma copine a eu une wii pour noel, et j'ai demander a mon frere de lui flasher. Tout c'est tres bien dérouler le seul hic, c'est que elle ne lit pas les jeux graver!! mais elle lit toujours l'original.

voila merci a ceux qui vont répondre.

Modifié par skippy57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire plus simple, il a suivi ce tuto :

http://nintendo-wii.logic-sunrise.com/doss...-loader-gx.html

pour faire simple tu lui refiles en lui disant qu'il a pas du suivre le tuto comme il faut et il nous dit la ou il s'est merder, car on a pas de boule de crystal...

edit : de plus ce n'est pas un probleme de flashage, là on parle d'exploit, et ton titre est vraiement pas top

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que tu confond tout, pour lire un backup, faut une puce ou bien un hack fonctionnel et lancer les jeux par ce hack

donc soit ton hack est foireux soit tu essaye de lancer un backup directement sur le menu officiel de la wii

pis vu le hack que ton frere a fait, autant utiliser un disque dur usb ca sera plus simple

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ta flasher ta Wii?!!!

A tu une chaine appeler 'homebrew channel"? (je pense que oui)

Ta t-il preparer une carte SD (je pense que non)

Mais c'est clair qu'a mon avis , tu ne pourra pas lire de jeux wii graver , car Wii recente=lecteur non compatible backup!

Prepare toi une Sd avec un loader (google est ton ami "petite dedicace a pink floyd ^^") et balance ca via le HBC (HomeBrewChannel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretons de parler dans le vide, skippy57 va finir par faire une connerie vu qu'a priori il n'y connait rien au hack, il a juste a demander a son frere ce qu'il a fait et on saura le guider parce que la franchement, a moins que vous ayez tous des boules de crystal...

EDIT : bon meme si au passage ton frere c'est un peu un gland quand meme d'avoir bidouiller la console et de la rentre sans la moidnre once d'explication...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pink floyd pour moi jcomprend rien mdr!

oui je sais que sur ceux coup il a pas gérer !

vs pouvais me dire ceux qui est le mieux a faire pour lire des jeux graver dans la position ou je suis merci!

pour info j'ai un clef usb de 8 go qui pourra servir pour mettre les jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pink floyd pour moi jcomprend rien mdr!

oui je sais que sur ceux coup il a pas gérer !

vs pouvais me dire ceux qui est le mieux a faire pour lire des jeux graver dans la position ou je suis merci!

pour info j'ai un clef usb de 8 go qui pourra servir pour mettre les jeux !

bah ca depend jusqu'ou il a fait le tuto, si il t'as installer un loader ou pas

la meilleur solution etant effectivement un loader usb + ta clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share