Premier Pas Dans Le Monde Du Flash 360


exomic
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je comprends très bien que vous n'aimez pas les gens qui ne font pas de recherche et c'est pour cela que j'ai passé la journée à lire et relire des tuto et d'autre message sur le forum et je souhaitais avoir l'avis d'un expert sur ce que je m'apprête à faire.

J'ai selon moi un DVD BenQ et j'ai trouvé ce tutoriel: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ

Je sais presque par cœur la manip mais le problème est simple. Avant d'acheter un câble "Sata" je crois que c'est sa qu'il me faut il faudrait m'expliquer si le 2 prise que j'ai trouvé dans mon pc dans la photo ci-dessous sont bel et bien des prise sata que je pourrai utiliser pour relier via un câble le DVD au PC. Aussi comment savoir s’il est compatible avec DosFlash comme le mentionne le tutoriel?

pc251058.jpg

J’aimerais bien avoir votre avis d'expert au sujet des trucs à ne pas faire si l'on ne veut pas être banni du live et si on est bannie est t'il vrais que l'on peut cloner notre # de série? Si j'achète une deuxième console en pièces puis-je utiliser ce numéro si je me fais bannir pour me débannir? Est’il facile de ce faire bannir ou bien lorsqu'on suit la méthode de gueux et que le jeu est stealth il n'y a aucun problème? C’est légal de faire cela dans ce cas?

Vraiment désoler de toutes ces questions je vous remercie d'avance pour vos réponse!

Sincèrement "exomic"

PS: Existe-t-il plusieurs BenQ? Car le tuto spécifie le Lecteur "BenQ VAD6038"?

Modifié par exomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , alors oui c est bien des prises sata que tu as sur ton pc .

pour savoir si ta carte mere est compatible avec dosflash il faud faire un essais si tu arrive a dumper ton firmware c est bon sinon il faudrat passer par une carte via

jusqu a maintenant j ai vu qu un modele de benq le vad6038 donc je pense qu il n y en a qu un modele

pour le ban je peut pas te renseigner je ne m interesse pas trop au sujet car je ne joue pas sur le live

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de personnes on eu des problème de compatiblité sata? Je me demande bien pourquoi sa ne fonctionnerait pas une prise sata c'est du sata non?

Edit: Après plusieur recherche j'ai remarquer que plusieur autre utilisateur de BenQ utilise jungle flasher v 0.1.67. Je me demande seulement si le tutoriel que j'ai trouvée est meilleur que le logiciel Jungle Flasher...

EDIT 2: Pour le cable serial ATA (SATA) celui ci ferait'il mon bonheure? http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5170

Modifié par exomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sent que je vais le regrêter mais je pose ma question tout de même. Dans le cas d'un bannissement du live j'ai penser acheter un Xbox 360 Arcade sans DD et de simplement prendre le disque de ma console banni sur ma nouvelle console. C'est un idée stupide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà flasher un Benq sous dosflash ça marche impec, si tu te sens a l'aise avec le tuto sur dosflash fonce ;).

Certain préfère utiliser JungleFlasher car c'est sous Windows, les gens sont plus a l'aise avec c'est tout, mais sinon y'a aucune différence niveau fiabilité etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà flasher un Benq sous dosflash ça marche impec, si tu te sens a l'aise avec le tuto sur dosflash fonce ;).

Certain préfère utiliser JungleFlasher car c'est sous Windows, les gens sont plus a l'aise avec c'est tout, mais sinon y'a aucune différence niveau fiabilité etc.

Merci c'était la réponse que j'attendait.

Alors reste plus qu'a convaicre mon frère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share