Problème Pour Locker Un Disque Dur Sans Puce


pastx
 Share

Messages recommandés

J'ai un grand problème je n'arrive pas à locker plusieurs disque dur quand je vais sur dos et fait UnlockX il me dit que mes disques dur sont" Not Lockable ".

Je comprend pas j'essaie de les locker mais ça ne marche pas est ce que ça veut dire que mon disque n'est pas lockable?

J'ai le problème avec 3 disque durs dont 2 d'origine xbox.

Y-at'il un moyen de les locker sur une xbox modée et config Magic j'ai tout les numeros pour locker.

Merci j'aurais vraiment besoin d'aide

Modifié par pastx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Damarus

Je en saurais mais j'ai un probleme dans le même genre puisque je unlock mon dd d'origine avec config magic et tout marche nikel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je fais le lock depuis un xbox Pucé et config Magic en marquant la clé à la main est ce que ça marche ?

J'aurais aussi voulu savoir dans les numéros de la clé, je n'arrive peut-etre pas à cause d'une lettre je sais pas si c'est un zero ou la lettre O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ça le prob que j'ai j'arrive pas à le locker avec unlockx il me dit qui'il la bien locker mais je constate qu'il ne le locke pas.

J'ai aussi un problème pour qu'il me reconnaisse le 120 Gb que 30 Gb sont reconnus,

Modifié par pastx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voit pas comment tu pourrais t'en sortir sans puce <_< , sinon faudrait que tu te prenne la tete encore un bout de temps avec unlockx et hdlock , moi je te conseille si tu veut faire un bon Tp de continué dans ta lancé , sinon si tu est sur que ton disque est délocké et tu en a mare bah tu prend une puce .

Une derniere chose esque tu as essayé de le locké avec un autre pc ? Car j'avais un copain je ne sait pas du tout pourquoi sa marchait pas mais avec son pc impossible de locké et delocké ses disques et avec le mien sa passait nickel ;) .

++

Modifié par cycloper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share