Quelle Langue Pour Une Ds Achetée En Espagne ?


sanap
 Share

Messages recommandés

Bonjour

bon, d'accord, la question doit être bête. Mais je n'y connais rien. J'ai vu sur Chipspian que la DS Lite est à 30€ de moins qu'en France. Mais je me demande si l'interface (s'il y en a une, je n'ai jamais joué à la Ds : eh, oui, ça existe ! :P ) est en espagnol ou si on peut paramétrer la langue dans je ne sais quel menu.

Merci pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu tard comme réponse mais j'aimerais partager mon expérience sur Chipspain, puisque je leur commandé ma DS lite et je l'ai reçu hier. Le modèle que j'ai reçu est référencé USG-001(-01)(KOR), apparemment importé de Corée. L'emballage ainsi que les notices sont exclusivement en Coréen, ainsi que la console qui est par défaut réglée sur cette langue. Grosse frayeur au premier démarrage !! Heureusement Chipspain fournit avec le colis un imprimé en français décrivant les démarches pour changer la langue de la console pour notre bon vieux françai :). L'imprimé est simple, illustré et l'opération est réalisée en quelques instants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ce sont des refurbished = réparée...

Tu as testé ton micro?

Y'a tout un réseau qui s'est créé sur les DSLite à bas prix...

Et franchement, ça ne vaut pas le coup...

Tu es bien certain que ce sont des refurbished ? Ca n'est pas spécifié sur le site. Ilz seraient tenu de le l'indiquer non ? Ensuite, la console que j'ai reçu était dans un état absolument neuf, aucunes rayures ni traces. Pour le micro, il a l'air de fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce qui est écrit sur la version espagnole du site à propos des DS lite misent en vente :

"Consola Nintendo Ds Lite de importacion.

Puede descargarse los manuales desde aqui : http://www.nintendo.es/NOE/es_ES/support/n...e_159_7691.html

Producto ofrecido con garantia de 2 años por ChipSpain."

Donc il sagit d'un produit d'import comme je le disais plus haut, et la garantie est bien présente. Je ne vois pas d'où tu tiens l'information qu'il sagit de refurbished. D'ailleurs, au USA, chez Wallmart par exemple, le prix de la DS lite neuve est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share