Xbox1.2 Unleashx Et Plus De Msdash


POPCORN
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Bon alors voila.

J'ai une Xbox 1.2, une puce 27c2001 (s'avez le jeux de patience et de soudures!)

et un HDD seagate 60Go

Voila pour le matos.

J'ai DL le cd Master GUEUX, je l'ai graver avec NERO 6.1.3.3 sur un cdr-w, j'ai DL tout les tutos dont j'avais besoins et je les ai lut (oui y parait qu'c'est mieux...)

J'ai lancer l'install d'EVOX, formater mon dur, intaller en mode "non Xbox live", relocker mon HDD, choisie UNLEASHX en fonction de mes besoins, transferré du PC vers ma box les rep C: et E:, fait pareil avec XBMC 2004 et DVD2x

(L'ordre n'est peut-être pas respecté mais dans les faits il l'a été. Promis)

Et alors me direz vous!!!

Et alors je ne peux plus aller sur le MS dash, les apps que j'ai installer, soit elles ne se lance pas (xbmc), soit elle ne sont pas reconnues (dvd2x)

-Pour xbmc , il apparait dans le menu logiciels mais ne se lance pas.

-Pour dvd2x, il n'apparait pas dans le menu logiciel que sous la forme de ceci: ??????????????????... et ne se lance pas non plus (tu penses...)Interressant non ?

Et alors, mais la c'est moins grave, lorsque j'allume ma chaine pour avoir du son, y a un super frelon qui veut atterire dans mon salon!

Je suis sur de la bonne configuration du config.xml, j'ai même été faire un tour dans l'item.xml (mais juste pour voir).

Donc, comme j'ai tout bien fait comme le décrivent les tutos, et que mes connaissandes en "XBOXOLOGIE" s'arrête a la connaissance des tutos, je n'aurais qu'une question.

:angry::angry::angry: C'EST QUOI C'BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry::angry::angry:

Non sans rire ça fait maintenant 6 jours que je suis dessus, j'ai appris des tas de trucs grace aux tutos et aux amis qui m'ont gentilment réponduent (et ils en ont eus de la patience! mais si mais si!!!) :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Mais la je suis bloquer!

Alors si vous voyez de quoi il pourrait bien s'agire, j'ai les yeux et les oreilles touts grands ouverts.

Merci de m'avoir lu et d'éssayer de m'aider.

aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement tu as un gros soucis.alors le probleme est tres simple il fallait sauvegarder tes disque c et e avant de formater ton disque.

le mieux et de tout reformater,tu vas prendre un c d'origine la

tu le laisse sur ton pc ,touours sur ton pc tu creer un dossier e avec dedans trois dossiers udata,cache, et tdata

tu remet le dash de ton choix

tu envoie par ftp les fichiers necessaires dans ton c a partir de ton pc en passant par ftp

et tu envoie ensuite ton repertoire e dans le disque e

voila apres ca devrait etre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci NICK_,mais le "HIC" c'est que j'ai déjà fais très EXACTEMENT tout ce que tu viens de me dire, absolument tout.

C'est d'ailleur toi me semble t-il qui m'avais donné le liens pour le C: d'origine.

Sois en remercier. (Si si j'y tiens ;) )

Et c'est pour ça que j'apelle au secour je ne comprend plus rien de rien

c'est gavant... Mais stimulant... Mais gavant... Et perturbant au point que, il me semble, j'ai due écrire un autre post pour le même truc dans une partie différente du forum "takavoir"!!!

J'vais m'faire allumer par les huiles du site moi tu wawar ça va pas faire un plis!!! :D

Donc ce que moi j'apellerais un "non sens" pourrait bien en trouver un dans le fait qu'il est "possible", "probable", "envisageable", enfin p'têt'e ben qu'ça pourrait v'nir de ma 27c2001 ne suive plus le rithme ou est été endomager par un jeux auquel mon fils jouait quand il a voulue essayer le live.

Tout a commencer la, je me suis retrouvé avec un MS dash qui n'était pas celui que j'avais a l'origine.Il y avait une rubrique "live" qui n'y était pas avant :blink: et plus d'evox!!! :blink: t'imagine la tête du POPCORN...

J'en arrive a me demander si il ne faudrait pas flasher le tsop! Mais avec un bios de même version que celui qui s'y trouve déja

Si c'est faisable après tout pourquoi pas!

OU bien alors, autre idée, retrouver un evox identique a celui que j'avais au départ.

Et la j'ai une question!!! Comme cet evox était graver sur un CD-RW et que j'avais besoin d'un CD-RW pour graver le master gueux, avant de l'effacer,(et oui j'en ai qu'un seul), j'en ais fais une copie de sauvegarde (Tiens bizzard elle était pas en ISO vu que je pouvais explorer le disque sur mon pc) QU'EST CE QUE JE RISQUE A LE REGRAVER ET A LE REINSTALLER ???????????????????(tout au moins essayer)

Et SURTOUT! tu désactives le mode passif dans ton client FTP (sur ton PC)

Ok!

Heueueueueu... mais pourquoi?

C'est si important?

Pourrais tu m'en dire plus?

:) Quoi qu'il en soit, merci a tout les deux de vous intéressez a mon problème et je vous rassure tout de suite je continue a réfléchire de mon côté et a essayer des idées de solutions :)

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et SURTOUT! tu désactives le mode passif dans ton client FTP (sur ton PC)

Heueueueueu... mais pourquoi?

C'est si important?

C'est hyper important parce qu'avec le mode passif il y a des chances que le transfert FTP ne marche pas du tout, voir partiellement. Le deuxième cas est beaucoup plus chiant si tu ne t'en rends pas compte, tu peux copier des morceaux de programmes et avoir des bugs que tu ne comprends pas.

QU'EST CE QUE JE RISQUE A LE REGRAVER ET A LE REINSTALLER ???
Bah là où t'en es tu risques plus rien :) vazy fonce!
p'têt'e ben qu'ça pourrait v'nir de ma 27c2001 ne suive plus le rithme ou est été endomager par un jeux
Ptêt qu'elle n'y est pas pour rien, mais n'imagine pas qu'elle ait changé. Si elle est responsable ce serait à cause de son vieux BIOS qui gènerait certaines de tes applis, mais rien du tout de sûr là dedans.

Comme je te l'ai déjà dit ta puce est une excellente base si tu veux flasher ton TSOP, bien entendu ce n'est pas sans risque. Tu peux aussi monter une puce en LPC (les puces modernes, sans plein de fils partout;), mais pas dit que ça t'arrange sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben!!!

T'es déjà debout ou t'es pas encore coucher???

C'est hyper important parce qu'avec le mode passif il y a des chances que le transfert FTP ne marche pas du tout, voir partiellement.

Ha! Evidament vu comme ça... Bon je vais vérifier ça

Entre nous j'avais penser a une corruption du fichier ISO du master survenue pendant le DL ou pendant de transfert sur ma box.

Bah là où t'en es tu risques plus rien :) vazy fonce!

HHHOOOOKKKAYAYAY !!! Je fonce! dingue non?

Comme je te l'ai déjà dit ta puce est une excellente base si tu veux flasher ton TSOP

D'accord mais après plus de jeux en réseaux avec plusieurs box! Non?

Tu peux aussi monter une puce en LPC (les puces modernes, sans plein de fils partout;),

Bah! Tu sais la mienne a 32 papattes et il a fallut en souder 29 ou 30 alors...

C'est quoi "LPC" ???

Et puis si je devais changer de puce, je crois savoir qu'il en existe qui se visse.

Et comme j'ai pas plus envie qu'ça de prendre des risques ;)

Vois-tu ben d'koi que j'cause mon ch'tit gars huuum??? rollwink

En attendant je vais j'ter un oeuil sur la config de mon client FTP (filezilla)

Merci!!!

Si ça s'trouve tout viens de la

Hey si c'est ça j'te fais un gros bisou avec la langue...

Ho pi nan on s'connait pas asser et pi mon chien va être jaloux newlaugh:0newlaugh

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord mais après plus de jeux en réseaux avec plusieurs box! Non?
Disons plus de Live™, le reste ça devrait le faire encore.
C'est quoi "LPC" ???
Low Pin Count, ça veut dire qu'on a très peu de soudures à faire pour que la puce puisse communiquer. En plus c'est des grosses soudures.
Et puis si je devais changer de puce, je crois savoir qu'il en existe qui se visse.
Je te conseille vivement celles qui se soudent.. ça tient mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis si je devais changer de puce, je crois savoir qu'il en existe qui se visse.

tu peux prendre une executer 2.3 lite .elle accepte bien tous les bios nouvelles generations qui eux acceptent toutes les applis.

j'ai un 4981 et pour l'instant presqu'aucune applis ne se lancent pas.

ce n'est pas un des derniers bios et ca marche.

si ton probleme vient de la.tu peux prendre cette puce avec ce bios sans risque

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben merci a vous deux les amis.

Low Pin Count, ça veut dire qu'on a très peu de soudures à faire pour que la puce puisse communiquer. En plus c'est des grosses soudures.

Hoooooo! ben si en plus c'est des grosses soudures ça devrait l'faire avec ma lampe a soudée et mon étain d'plombier...

Quoi ?...

J'ai encore dis une connerie ???

LOL !!!

FFIF! : A propos du mode passif.

J'ai vérifier et tout va bien je n'étais et ne suis toujours pas en mode passif.

Mais j'ai quand même une question:" quand je transferre sur ma box, ca va a vitesse grand "V" entre 4 et 5 Mb/s et 3 ou 4 fichiers a la fois ne serait-il pas plus sure de limiter la vitesse et le nombre de fichier ?

Parce-que la c'est pas un ".avi" que je balance!

tu peux prendre une executer 2.3 lite .elle accepte bien tous les bios nouvelles generations qui eux acceptent toutes les applis.

Merci du conseil "NICK_", je vais y réfléchir.

J'ai une autre question.

Si je veux transferrer mon ancien EVOX, ne doit-il pas être au format XISO pour le graver sur un CD-RW et pour booter dessus ?

De toutes façons je vais bien voir.

Merci les p'tits loups !!!

Hey j'ai même été foutus de dire a un noob comment faire pour graver avec NERO

dit donc !!!

MOI l'ane du site elle est pas mal celle la non ?

D'ailleur, faut que j'aille voir comment il a pris la chose et comment il s'en sort ch'tieu pauv'e ch'tit gars hihihi

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share