Problème Avec Une Sdhc De 8go

Ghost492
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens à m'excuser sur mon précédent post d'avoir négligé le bonjour,merci.

J'ai essayé de suivre les tutos mais quand j'insère la carte SD ça me met "impossible d'utiliser l'objet inséré dans le port carte SD".

La SD est formatée en fat32 car xp me propose pas le fat pour celle ci.Elle fait 8Go

Faut il revoir une autre sdhc ou bien mieux vaut downgrader la console qui est à la base en 3.4E vers une version à jour tel la 4.2 !!!

Merci.

salut,

de toute façon les SDHC ne sont supportées qu'à partir de la version 4.0.

Donc tu auras bien du mal à lancer le hack bannerbomb (ou autre) depuis un périphérique non géré par la version 3.4 ;)

y'a que HBC et les homebrews qui supportent nativement les SDHC (quelle que soit la version du system menu), Nintendo a été bien plus paresseux en ne l'incluant qu'à partir du system menu 4.0...

donc soit tu trouves une SD standard le temps de lancer la faille (une fois tout installée, tu pourras utiliser ta SDHC, même en 3.4.

sinon, tu passes en 4.1 (en mettant à jour avec New Super Mario Bros par exemple) et tu pourras utiliser la SDHC directement.

bon alors voilà je me retrouve dans l'impossibilité d'installer le bootmii,pourtant sur la sd il y a bien le dossier private,boot.elf et le dossier app.Je me suis procuré le pack"Wiiv42_RTUPack_By_SH" car j'avais effectué la mise à jour 4.2

la micro sdhc kingston de 4Go est bien reconnu par la console,du coup j'ai réussi a installé le HBC et dvdx mais le bootmii impossible,ça met failed (-1) à chaque fois.Pensez vous que celà provienne de la micro sd !

Modifié par Ghost492

Non, ça, c'est ta mise à jour en 4.2 ....

encore une riche idée ..... :rolleyes:

Lance Pimp My Wii, fait Infos, récupères le fichier .csv à la racine de la sd, zip-le et reviens le poster, je sens des IOS plombés ....

Aucun csv à la racine de la sd.Il y a juste boot.elf,crédits,Licence,readme-bootMii,readme HBC et les dossiers app,bootmii,private,iswad,wiiload et recycled et rien pour csv !!!

Tu n'as pas tout fait ....
Lance Pimp My Wii, fait Infos, récupères le fichier .csv à la racine de la sd, zip-le et reviens le poster, je sens des IOS plombés ....

Bojn, il faut laisser le programme aller jusqu'au retour sur le menu ....

je viens de le refaire 3 fois et toujours même résultat,pas csv à la racine de la sd.Un coup avoir lancé info,ça défile sur l'écran puis ça retourne bien au menu mais pas csv dans la sd !!!

Tu n'as pas tout fait ....

Bojn, il faut laisser le programme aller jusqu'au retour sur le menu ....

je viens de le refaire 3 fois et toujours même résultat,pas csv à la racine de la sd.Un coup avoir lancé info,ça défile sur l'écran puis ça retourne bien au menu mais pas csv dans la sd !!!

le problème venait apparement de la micro sd.Sur celle de 8Go c'est passé alors voici ce que tu me demandais en espérant que ça ne soit pas trop grave et surtout réparable.

http://www.mediafire.com/?l0hnzmwjrce

change de SD, ton fichier est ... comment dire ....

A se demander si ta console est modifiée .... d'ailleurs, elle ne l'est pas ...

On t'a dit une SD, si tu préfères perdre du temps et de l'argent ...

Bon alors voilà,j'ai suivi un tuto pour installer cIOS38_rev14-Installer en passant par pimp my wii puis installation de chaines de loader.Tout s'est bien déroulé.Désormais je vais devoir tester avec un back up si ça passe.

Du coup la chaine Néogamma R8 se trouve bien en + à coté de la chaîne Homebrew channel.

Je vous tiens informé.