Problême D'affichage Ds Lite, Problême D'affichage

mysteriooo
 Share

Messages recommandés

bonjour, voilà mon problême, j'ai acheté une ds lite qui avait un problême d'affichage sur l'écran du haut .Donc j'achète un nouvel écran et je change celui-ci. Le problême c'est que le problême d'affichage est encore là ...

Pensez-vous que l'écran reçu était défectueux ou alors est-ce un problême ailleurs dans la ds, merci ????

Picture%206.jpg

bonjour

possible que ce soit l'écran neuf mais avant tout as-tu éssayé de régler le potard VR1 (tu le trouvera sous le cache batterie à gauche de l'inter de réglage du volume) , sinon celà peut aussi venir d'un composant de la CM (pour l'écran du haut , regarder du côté du bornier de la prise casque)

cdlt

ça ne marche pas , c'est à dire ?!

as-tu vu une difference quand tu a éssayé de régler car si ce n'est pas le cas possible que soit ton potard soit la CM en elle même soit déféctueuse (si c'est le potard ce n'est pas trés grave il suffit de le changer par contre si c'est un problême sur la CM là se sera plus difficile de trouver la solution)

sinon as-tu tésté ou vérifier qu'il ne manque pas les composants qui se trouvent au niveau du bornier de la prise casque car c'est là que se trouve ceux qui permettent d'afficher une image correcte sur l'écran haut ?

cdlt

donc apriori ce n'est pas le potard quoique j'ai déjà vu des ds lite avec ce style de panne et en fait une des trois pistes se raccordant sur le potard était HS un peu plus loin.............mais ça pour le savoir il faut chercher , pas d'autres solutions.

pour les composants , s'il en manque tu dois le voir en regardant comme il faut ta CM , le mieux étant d'utiliser une loupe éclairée.

pour savoir s'ils sont déféctueux , pas d'autres solutions que de les tester donc là il faut déjà s'y connaitre un minimum en éléctronique.

cdlt