H.K Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 salut a tous, j'ai trouvé sur ebay des wiimote et nunchuk venant de hong kong a moins de 20 euros le pack livré! alors que chez nous ca vaut 60 euros... alors je me demandais si c'est vraiment les memes, si la qualité et les reactions sont equivalentes car ca vaut bien le coup quand meme! sur la photo elles ont l'air semblables merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Salut, C'est pas des vrais mais bon ca fait l'affaire qd même. Le son est un peu moins bon, la qualité des plastiques également, mais ca fonctionne. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H.K Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 ok je vais voir c'est pour y coller des motion plus je pense que c'est ok avec! car 4 manettes a 80 euros ca fait mal!! je compte prendre 2 wiimote et 2 nunchuk comme ca et leur coller 2 motion plus originaux, de toute facon ils sont au meme prix en france qu'en chine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés