Problème Usbloader


samsaba
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le domaine donc je vous remercie par avance de votre indulgence.

J'ai appliqué les tutos du site pour pouvoir lire mes backups sur DD. La wii est une version 4.1e. J'ai donc suivi à la lettre les tutos Installation Bootmii (en ios), Homebrew channel, dump de la Nand, désinstallation Cios existants, restauration des failles et de IOS non stub, Installation cIOS38 rev14 et cIOS38 rev15, Installation du cIOS d'Hermès et Installation de l'usb loader GX. Je n'ai pas fait la sécurisation de la WII car, dans le tuto est indiquée seulement la méthode pour une installation bootmi en boot2 (ce qui n'est pas mon cas, car bootmii en ios). Idem pour l'installation de Priiloader car je n'ai pas trouvé HacksIni Generator (j'ai pas bc cherché non plus ...)

J'ai fait un test en faisant un dump de wiisport en passant par l'usb loader GX. A la fin du dump, l'écran est resté bloqué sur "Exception (DSI) occured"...

Depuis, si je démarre l'usb loader GX, j'ai toujours le même écran. J'ai désinstallé, l'usb laoder GX, l'homebrew et j'ai refait une install complète mais toujours pareil, chaque fois que j'ouvre l'usb loader GX j'arrive à cet écran noir "Exception (DSI) occured".

Par contre, wiisport a bien été chargé sur mon DD et fonctionne à partir de neogamma.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise la derniere evrsion de l'usb loader GX

tu l'as dans la section news ;)

Merci pour ta réponse, mais je pense déjà avoir la dernière version (842) téléchargé hier

Revient a une version precedente alors, j'avais le meme probleme j'ai du essayer 5 version pour que sa marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si le problème est lié, mais j'ai remarqué que mon USB Loader GX plantait systématiquement au démarrage avec la même erreur que toi (Exception (DSI) occured) lorsque le DVD "Wii Sports Resort" était inséré dans le lecteur... en enlevant le DVD, tout fonctionne nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share