Petite Quesiton Concernant L'upgrade De Firmware


Khagary
 Share

Messages recommandés

Un peu comme le sujet le dit, j'ai fait le downgrade de ma Wii il y a de cela environ 4 mois, de la version originale à la version 3.2 ( si je me souviens bien) pour ensuite utiliser le hack avec Zelda et installer HomeBrew channel et pour pouvoir lire mes jeux gravés.

Je voulais savoir s'il est dangereux pour ma Wii de faire la mise à jour que Wii m'offre, car j'ai acheté Super MArio WII et pour pouvoir jouer je dois faire l'update.

Je sais que je vasi surement perdre le droit d'utiliser les jeux gravés, amis je pourrai arranger ça plus tard, ce que je veux vraiment savoir c'est : Est-ce qu'il y a un danger pour ma Wii (qu'elle ne foncitonne plus) si je la met à jour?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait le downgrade de ma Wii il y a de cela environ 4 mois, de la version originale à la version 3.2 ( si je me souviens bien) pour ensuite utiliser le hack avec Zelda

Déjà, là je ne comprends pas. Pourquoi tu downgrades pour ensuite utiliser le hack Zelda? Tu aurais pu directement installer la Homebrew Channel avec BannerBomb, sans downgrader et sans Zelda. Enfin bref, le problème n'est pas là.

Je voulais savoir s'il est dangereux pour ma Wii de faire la mise à jour que Wii m'offre, car j'ai acheté Super MArio WII et pour pouvoir jouer je dois faire l'update.

Je pense que le plus sûr est d'upgrader en 4.1 avec Pimp my Wii 1.32. Tes IOS seront à jour pour pouvoir jouer à Mario et tes backups fonctionneront toujours. Après un downgrade, la mise à jour d'un jeu est risquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, la raison pour la quelle j'ai downgradé ma wii, c'Est que le hack que j'avis toruvé de plus fiable et que mes amis ont tous fait, demandait la version 3.2 et, je crois que j'avais la 3.4. Donc c'est pour ça que j'ai fait un downgrade.

Merci pour l'info de Pimp my wii

Je vais tester ça cette semaine et redonner des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share