Petit Soucis Et Une Question Sur L'evox.ini


Invité C4SSiuS
 Share

Messages recommandés

Invité C4SSiuS

voila jai 2 petits problemes:

1- jai une aladdin advance et je dois rester appuyer 2 sec sur le bouton power pour ke la puce s'active, malheureusement, si je reboot la bobox sous evox il va redemarrer sans activer la puce... :'(

yas til une solution (command genre ID_2sec_reboot) pour regler mon probleme ?

2- jaimerai avoir toutes les commandes possibles pour creer son propre menu d'evox :)

merci d'avance pour vos reponses.

ps : yop solo je suis en train de DL la final de ton CD, tes vraiment un dieu :), cela dit jai une petite question a ce sujet: vu ke jai un dur de 120go jme retrouve avec une partition F: de 115go, mais avec ton CD tout les logiciels et emulateurs sinstall automatiquement sur E:, ke dois-je faire ?

a+ et viva la Xboitaaaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse les s'installer sur e:

F c que pour les jeux

de toutes facons les emulateurs et apps doivent prendre 200 megas

apres tu a encore 4 gigas pour installer toutes tes roms

en sachant que tu peut parametrer le ini de chaque emulateurs

si tu veut mettre tes roms autres part que sur E:

Tchao

et BON DOWNLOAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... bonjour, merci, au revoir!! bordel, on est pas des robots !!!! :angry:

Enplus 2 sujets dans ton post, 1 pour l'aladdin (pas la bonne section) et l'autre pour evox !

Bref... Pour l'aladdin, c'est un fonctionnement normalsi c'est une type 32 ou une FAK.... La solution paliative, est de souder le D0 de la CM à la masse de la CM au lieu du PCB de ta puce (puce toujours active!)

Pour l'evox, si t'avais pris la peine de chercher qu'un tout petit peu, t'aurais trouvé ce lien dans cette section atb_tutos.gif

Alors faudrait pas prendre les gens que pour des cons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... bonjour, merci, au revoir!! bordel, on est pas des robots !!!!  :angry:

Enplus 2 sujets dans ton post, 1 pour l'aladdin (pas la bonne section) et l'autre pour evox !

Bref... Pour l'aladdin, c'est un fonctionnement normalsi c'est une type 32 ou une FAK.... La solution paliative, est de souder le D0 de la CM à la masse de la CM au lieu du PCB de ta puce (puce toujours active!)

Pour l'evox, si t'avais pris la peine de chercher qu'un tout petit peu, t'aurais trouvé ce lien dans cette section atb_tutos.gif

Alors faudrait pas prendre les gens que pour des cons.....

Keep cool jbs68

c'est pas grave s'il dit pas bonjour

a notre epoque plus personne dans la rue ne dit bonjour alors sur un forum ou la personne n'est même pas devant nous......................

voila si tu veux l'engueuler envoye lui un Private Message

pas besoin de l'enguirlander devant tout le monde le pauvre il est nouveaux

il va peut etre mal le prendre et ne plus revenir

par contre je suis d'accord avec toi si cette personne avait deja poster 300 posts

Voila

Et comme on dit du coté de chez moi

BON DOWNLOAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Voila moi aussi j'ai quelque ptite question a propo d evox

je vien d 'instaler ma puce (xbit)et comme j ai lu qu il falai un Dashboards

j ai donc telecharger le Cd Installation EvolutionX v3935

j'ai graver l image ect... bref mon problem est que si j instal evox sur mon disque dur d origne je pourai toujour aller sur le xbox live? :huh:

merci pour les reponsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Keep cool jbs68

c'est pas grave s'il dit pas bonjour

a notre epoque plus personne dans la rue ne dit bonjour alors sur un forum ou la personne n'est même pas devant nous......................

voila si tu veux l'engueuler envoye lui un Private Message

pas besoin de l'enguirlander devant tout le monde le pauvre il est nouveaux

il va peut etre mal le prendre et ne plus revenir

par contre je suis d'accord avec toi si cette personne avait deja poster 300 posts

Voila

Et comme on dit du coté de chez moi

BON DOWNLOAD

...mouais... p'etre que je m'emporte un peu, mais faut avouer qu'avec un minimum de recherche, il aurait trouvé les réponses à ces questions !!!! Faut pas oublié que l'on est la pour aider, pas pour faire le boulot à la place des autres !!!

Comment veux tu reussir dans le hacking si tu ne cherche pas un minimum par toi même !? ... je suis désolé, mais pour cela faut quand même se sortir un peu les doigts du cul !!! Et d'autre part, le fait d'être débutant n'est pas une excuse, au contraire ! Mieux vaut prévenir de suite !! ;)

Cela dit, je suis pas rancunier.... et suis toujours pret à partager le (peu?) de savoir que j'ai...

@++++

ps. bravo pour ton CD RC1 !! :wub:

Modifié par jbs68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité C4SSiuS

jbs68, moi je te dirais pas keep cool.

dit ce que tu penses, mais juste reflechit bien avant sinon tu risques de souvent te faire ridiculiser.

3.2.2 - Les commandes pré-programmées

Commandes @:

@1= Flasher le BIOS

@2= Action de l'utilisateur - comme avec @210 pour l'action 10

@3= Lance le Dashboard Original

@4= Lance le menu

@5= Redémarre la Xbox

@6= Reseau

@7= Information du disque dur

@8= Lancer

@9= Aller dans les réglage du DashBoard EvolutionX

@10= Eteindre la console

@11= Sauvegarder les réglages sur C:\Backup sur la Xbox

@12= (inconnu à ma connaissance)

@13= Skins

@14= (inconnu à ma connaissance)

pour ton infos yen a plus de 200 pré-programmer. sur des evox ke jai trouver un peu partout sur le net yavais des lignes avec des @250 etc etc....

alors me parle pas de chercher.

cela dit je taccord le fait ke jaurais du separer mes questions en 2 postes... meme si les 2 parlent de evox....(?)

et pour le bonjour : avec le nombres de forums dont jai fais partis (et meme administrer) jai jamais vu kkun dire bonjour dans un post, sauf sur kke forums totalement ouvert au public, donc DESOLER de suivre la generalité.

sur ce "bon dimanche" et yop solo : il dechire ton RC1 felicitation ;)

Modifié par C4SSiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité C4SSiuS

oops, jallais presque oublier de te remercier pour cette infos :

Bref... Pour l'aladdin, c'est un fonctionnement normalsi c'est une type 32 ou une FAK.... La solution paliative, est de souder le D0 de la CM à la masse de la CM au lieu du PCB de ta puce (puce toujours active!)

merci beaucoup jvais faire ca cette aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share