Impossible De Lancer Cydia


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai jailbreack mon iphone 3 gs avec le blackra1n rc3 ,jusque la pas de problème mais la ou ca cloche c'est au niveau de l'installe cydia ,quand je veux l'installer a la fin j'ai le message :respringing please wait ,et pas d'icône cydia,je relance le blackra1n rc3 et au reboot l'icône est bien la,mais quand je le lance il revient direct sur Springboard

Cela fait 4 fois que je le restore et toujours le même problème

Une petite idée

merci d'avance

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon bha j'ai reussis hier soir pour mon plus grand plaisir ,en faite une fois que j'ai installer cydia il m'etait impossible de le lancer avec la connection 3g,j'ai donc essayer de le lancer avec la connection wifi et par bonheur ca a fonctionner du premier coup , une foi connecté a cydia,j'ai fait les mises a jour et plus de problemes pour le lancer avec la connection 3g

J'avoue que ca m'a saouler de restaurer, j'ai du le faire 30 fois ce weeckend :encolere12: ,de plus mon reseau wifi etait securisé en wpa et impossible de me connecter dessus avec l'iphone ,j'ai du le mettre en wep pour que sa passe

Il me reste plus qu'a decouvrir B)

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut

Bon bha j'ai reussis hier soir pour mon plus grand plaisir ,en faite une fois que j'ai installer cydia il m'etait impossible de le lancer avec la connection 3g,j'ai donc essayer de le lancer avec la connection wifi et par bonheur ca a fonctionner du premier coup , une foi connecté a cydia,j'ai fait les mises a jour et plus de problemes pour le lancer avec la connection 3g

J'avoue que ca m'a saouler de restaurer, j'ai du le faire 30 fois ce weeckend :encolere12: ,de plus mon reseau wifi etait securisé en wpa et impossible de me connecter dessus avec l'iphone ,j'ai du le mettre en wep pour que sa passe

Il me reste plus qu'a decouvrir B)

salut pour te dire ke sa résolu mon probléme encore merçi et bon manipe merçi beaucoup a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share