Wii Reaction Bizarre


starfox.76
 Share

Messages recommandés

bonjour j ai un petit souci que je n arrive pas a resoudre .ma wii et en 3.2 e et je met mes ios a jour via pimp my wii et ensuite je lance usb gx cela fonctionne .

le souci c est que j arrive a acceder au systeme memu et quelque temps apres plus moyen .

j ai l indication systeme fichier corrumpu donc je restore avec bootmi et je reviens en 3.2e mais je comprend pas ce qui se passe

auriez vous la solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta restauration de ta NAND, elle se fait bien avec une sauvegarde de ta propre NAND, pas une venant d'une autre console ?

salut

oui c est bien ma propre sauvegarde de la nand c est pour cela que je comprend pas . cela pourrais t il venir de la chaine homebrew

car j ai remarquer que quand je suis en 3.2 sa fonctionne nickel sur ios 36 et quand je mets mes cios a jour via pimp my wii elle fonctionne sur le 61

donc le probleme viens peut etre de la .

merci a toi pour ta reponse .

si tu a une autre solution je suis preneur

merci beaucoup de ton coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que le system menu, sur une 4.1, c'est en relation avec l'IOS60, pas le 61 ....

A moins d'avoir ramassé un stub mal placé (tu n'as jamais été en 4.2 par hasard ? :whistling: ), je vois mal pourquoi ta console fait des siennes ...

salut non je n ai jamais ete en 4.2 donc je comprend pas je vais recommencer et voir si c est pas une mauvaise restauration de la nand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

starfox.76, quand tu as dumpé ta NAND en 3.2 la première fois, tu n'avais pas de bad blocks (pas les bad blocks factory, de vrais bad blocks avec ECC corrompu et non récupérables par bootmii) ?

parce que je viens d'en réparer une là...le système était corrompu de partout (une quinzaine de blocks corrompus et non récupérables dixit bootmii) et en passant un autre dump clean à la moulinette betwiin et réinjection, tout est reparti "droit". Les blocs corrompus ont été supprimé et remplacé (ce n'était pas des bad blocks physiques...seulement des données corrompues).

ça peut être une piste à étudier. regarde ausis si tu n'aurais pas des sauvegardes avec des noms bizarres (certaines chaînes mal formatées de homebrews peuvent créer des fiuchiers de sauvegarde avec des icônes corrompues, qui peuvent donner ce genre de messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share