Night_Pain Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 bonsoir comme le titre le dit proposer moi une idée comment refroidire ma console mais pas avec comme la di un membre la rendre tout nue .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 une ventille pc sur le cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Sur le radiateur GPU plutôt, CPU ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Night_Pain Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 ok un tuto si c'est possible merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fox92i Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Tu prend un intercooler : 15 balles et ca se fixe a l arriere de la xbox facilement (clips) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Night_Pain Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Tu prend un intercooler : 15 balles et ca se fixe a l arriere de la xbox facilement (clips) ++ oui mais il mont dit que lintercooler nest pa bien je croi bof c que des mensonges jvai lacheter je croi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Sinon il y a ca : http://www.koolance.com/water-cooling/prod...?product_id=328 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Tu rajoute deux ventillo histoire de faire rentrer de l'air frais sur le coté droit (console couchée). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fox92i Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Tu prend un intercooler : 15 balles et ca se fixe a l arriere de la xbox facilement (clips) ++ oui mais il mont dit que lintercooler nest pa bien je croi bof c que des mensonges jvai lacheter je croi Franchement je lai, certes il fait un peu de bruit mais si la console est refroidi il s arrete automatiquement. Je le trouve tres bien et je nai jamais eu de soucis ni avec ni avec la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fox92i Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Sinon il y a ca : http://www.koolance.com/water-cooling/prod...?product_id=328 lol 300$ !!! PLus cher que la console .... euh a toi de voir 15e -- 200e .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Night_Pain Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 lol 300 dollar XD a ce prix je peut acheter une elite jasper donc pourcentage pour avoir ROD et faiiiiiiiible (jasper) et economiser 100dollar franchement tu est fort tu la acheter lol mais merci coméme pour ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 L'intercooler c'est un bruit d'avion pas possible et un système de refroidissement très médiocre. Un ventilo sur le radiateur GPU + un whisper max au lieu du ventilo d'origine je pense que c'est une très bonne solution pour pas très cher. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Non, je n'ai pas acheter cela, mais vu le titre de ton post : " Proposer Moi Une Idée Pour Refroidire Ma Console", je t'en propose une. Bon, il est vrai vrai que vu le tarif................................... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 ok un tuto si c'est possible merci ! Oui, dans la section tutoriaux à publier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Faire pipi dessus... Edit: Finalement non, j'ai essayé, comme le pipi est chaud ca empire Bon ok je sors... Modifié 13 décembre 2009 par charlo.charli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Si tu veut faire un watercooling tu peut toujours prend un kit pc et juste prendre les waterblock pour x360 sa suffit sinon évité le whisper et l'intercooler il ne servent a rien. J'avais les 2 et même les ventilos d'origine refroidisse mieux la console que leur truc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 J'aurais personnellement fait une aération sur la coque supérieur, au dessus du module RF (a droite du lecteur quoi), en ajoutant un ventilateur (relié en parallèle a celui d'origine) avec cage et filtre (pas obligé) entre le RAD CPU et le devant de la carcasse (pas beaucoup d'espace) Parce que le ventilateur a l'arrière extrait l'air chaud, l'air frais vient alors des cotés de la console, pas vraiment efficace (surtout que le GPU est étouffé en dessous du lecteur). Si t'envoie de l'air frais vers la CM, t'envoie de l'air frais continuellement et tu extrait continuellement l'air chaud. Ça te permet d'envoyer de l'air frais sous le lecteur, et donc directement sur les ailettes du RAD GPU, étant donné que c'est lui le plus capricieux, et par la meme occasion sur le RAD CPU. Le flux d'air est alors optimal. Voila ce que personnellement j'aurais fait Tu peux même ajouter un interrupteur si ca te chante, ou même un potar pour régler la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigutch Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) J'aurais personnellement fait une aération sur la coque supérieur, au dessus du module RF (a droite du lecteur quoi), en ajoutant un ventilateur (relié en parallèle a celui d'origine) avec cage et filtre (pas obligé) entre le RAD CPU et le devant de la carcasse (pas beaucoup d'espace)Parce que le ventilateur a l'arrière extrait l'air chaud, l'air frais vient alors des cotés de la console, pas vraiment efficace (surtout que le GPU est étouffé en dessous du lecteur). Si t'envoie de l'air frais vers la CM, t'envoie de l'air frais continuellement et tu extrait continuellement l'air chaud. Ça te permet d'envoyer de l'air frais sous le lecteur, et donc directement sur les ailettes du RAD GPU, étant donné que c'est lui le plus capricieux, et par la meme occasion sur le RAD CPU. Le flux d'air est alors optimal. Voila ce que personnellement j'aurais fait Tu peux même ajouter un interrupteur si ca te chante, ou même un potar pour régler la vitesse Salut C'est exactement ce que j'ai fait sur ma élite, j'ai rajouté un ventilateur noir de 120cm et ça refroidit vraiment bien , c'est incroyable je ne pensai pas que ce serait autant . Par contre pour ce brancher en parallèle ça ne marche pas, il a fallu que je prenne le 12v sous la carte mère. Et voilà une petite vidéo pour voir le résultat (je l'ai filmé avec mon iPhone) Modifié 16 décembre 2009 par tigutch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Sinon il y a ca : http://www.koolance.com/water-cooling/prod...?product_id=328 Je possède ce wathercooling depuis presque le début de la 360 et rien a dire sauf le prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigutch Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Sinon il y a ca : http://www.koolance.com/water-cooling/prod...?product_id=328 Je possède ce wathercooling depuis presque le début de la 360 et rien a dire sauf le prix lol C'est vrai donc ta console a tenu le coup jusque là. Et alors c'est vraiment un bon produit ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Sinon il y a ca : http://www.koolance.com/water-cooling/prod...?product_id=328 Je possède ce wathercooling depuis presque le début de la 360 et rien a dire sauf le prix lol C'est vrai donc ta console a tenu le coup jusque là. Et alors c'est vraiment un bon produit ou pas? ben perso finition au top et jamais a me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Night_Pain Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 Excellente vidéo ! c'est sa ce que je cherchait ! merci coméme mais je veux la brancher mais comment et ou loooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigutch Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Pour le 12v, je l'ai pris ici, sous la carte mère là ou tu branches le courant. Modifié 16 décembre 2009 par tigutch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 ta console a chaud en ce moment ??? mais tu habites ou ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Night_Pain Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) mais non ce nest pas question que ma console a chaud mais je veut juste prendre soin c tout je veut pa cassé la téte avec la sav ... vu que jai une xbox xenon qui marche tjr ... jamai visité la sav .. je la pose au sol mais comme les membre le dit les anciénne xbox sont destiné à avoir le r.o.d lol donc moi je veux encore lui donné la vie un peu merci ! Modifié 16 décembre 2009 par Night_Pain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés