[réglé]!wbfs Et Hdd Dossier Temporaire Insufisant !


guyo
 Share

Messages recommandés

hello à tous

soucis avec un HDD (compatible !) de 1T WDElements

WBFS (tout est OK tout marche pour lui..) me le formate correctement, mais si je met mes DUMPS depuis l'explorateur là tout va bien, mais dès que je veux déplacer (copier ou cloner) avec mon autre HDD là c'est le message d'erreur suivant = erreur lors d'un clone de mon autre HHD (rempli celui là ) ==> dossier temporaire espace insuffisant, choisissez un dossier temporaire différent avec au moin 4.8go de libre (je les ai .. ==> 495..go)

je ne comprend pas j'ai utilisé acronis suite partition 10 comme d'habitude pour le compartimenter je l'ai en effet couper en 2 (en gros..)

pour avoir une partition pour mes films (sinon quand je lance le jeux installer par l'explorateur tout marche au poil sur ma wii)

merci à vous les amis, tout sa pour pouvoir changer de HDD et ne plus condamner celui ci ..

++

édite

je vient de penser a un truc mon HDD remplis de mes DUMPS est plein

c'est peut être sa le soucis ? ... (si, oui comment faire pour le vider sans tout perdre, car si trop remplis pour être vider c'est pas gagner..lol )

JE TENTE DE LE VIDER UN PEUX j'ai retrouver un DUR.. donc si c'est déjà aborde sorry, sinon ben on pourra savoir le pourquoi du comment

édite 2

bon je sèche j'ai supprimer 9 go et toujours rien .. sa veux pas

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change tes variables systeme pour deplacer ton dossier temp sur un disque qui a des Go de disponibles...

*salut

je te remercie ... pour le coup de patte

mais désolé je ne comprend pas du tout de quoi tu me parle chinese

si tu pouvais me dire comment merci bien

j'ai un HHD (vide partionner en 2, à peux pret égale dont 490 en WBFS, et l'autre en NTFS )

et un autre formater en WBFS qui lui est de 300go est est plein )

édite

alors SA YA MERCI BIEN à TOI Pink Floyd :ok:

il fallait en effet que je j'ouvre les options avancé de WBFS et lui demander une autre direction (j'ai donc prit ma partition en NTFS, car la partition WBFS ma fais cracher le logiciel ..)

MERCI bien comme d'habitude vive les gueux toujours et là et toujours aussi rapide !!! chinese

je t'ai répondu pour que, si un membre avais le même soucis il sache quoi faire ...

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share