-Zou- Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour, là j'ai une ps3 avec laquelle il est impossible de créer un compte PSN. Voilà ce que je fais : - je créé un nouveau compte sur la console. - je vais à l'icone PSN, puis je choisis s'inscrire à playstation network. - je choisi créer un nouveau compte (Nouveaux Utilisateurs) - je fais continuer, je choisis mon pays, ma langue et je rentre la date de naissance. - quand j'appuie sur continuer ça m'affiche le message "Il n'est pas possible d'utiliser PSN avec ce compte" Or pourtant c'est un tout nouveau compte. Quelqu'un connais ce prob? Une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
2la99 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour,là j'ai une ps3 avec laquelle il est impossible de créer un compte PSN. Voilà ce que je fais : - je créé un nouveau compte sur la console. - je vais à l'icone PSN, puis je choisis s'inscrire à playstation network. - je choisi créer un nouveau compte (Nouveaux Utilisateurs) - je fais continuer, je choisis mon pays, ma langue et je rentre la date de naissance. - quand j'appuie sur continuer ça m'affiche le message "Il n'est pas possible d'utiliser PSN avec ce compte" Or pourtant c'est un tout nouveau compte. Quelqu'un connais ce prob? Une solution? Merci tu as une console Demo http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1621740 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 J'ai un pote qui s'est fait bannir du PSN : - BAN de l'adresse MAC - BAN du compte initialement associé. Donc oui tu peux avoir une console qui avait été bannie à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Ah okk! Merci pour ces info , je vais tester le truc du mode démo et si ça marche pas c'est que la console est bannie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 il y a de forte chance oui , pour etre sur que c'est une console demo , tu regarde dans le menu parametres , sur les consoles demo y a pas d'icone theme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
photoboy Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Tu peux pas etre banni étant donné que y a pas de hack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 je remonte le topic juste pour répondre a ce message , ma fois plutot drole le ban n'est pas forcément en rapport avec le hack , on est pas sur xbox360 la , quoi que sur xbox360 c'est pareil tu peux prendre n ban pour autre chose que le hack . un ban sur ps3 c'est surtout parce que tu as fait le con sur le online , insulte ou triche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Namor Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ca reste confus, toujours, non? Les insultes j'en reçois pas mal sur Street Fighter, la triche c'est assez flou... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 a toi de déposer une plainte aupres de sony , la triche c'est surtout l'utilisation de bugs , sony vérifie derriere si ca colle c'est ban , en 6 temps (si je me trompe pas) , 1 jours puis 3 jours puis 1 semaine puis 1 mois puis 3 mois et enfin définitivement , et c'est évidement selon la gravité de la chose , un ban définitif peut etre prononé directement si les fait sont grave Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Namor Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bah, le insultes j'y répondais mais je m'en fou pas mal... les tricheurs j'ai pas encore eu l'occasion d'en croiser ; Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ayme.32 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Si c'est l'adresse MAC qui est bannie, je pense que le changement de carte wifi réglera le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pandorin Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 je remonte le topic juste pour répondre a ce message , ma fois plutot drole le ban n'est pas forcément en rapport avec le hack , on est pas sur xbox360 la , quoi que sur xbox360 c'est pareil tu peux prendre n ban pour autre chose que le hack . un ban sur ps3 c'est surtout parce que tu as fait le con sur le online , insulte ou triche. Vu que le jailbreak permet de débloquer tous les trophées en quelques secondes, le ban a cause du hack est bien possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 1) évidemment ils vont bloquer les 2 adresses MAC : wifi et ethernet 2) à l'époque il n'y avait pas de hack donc ce n'est pas du au hack dans son cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ayme.32 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Mais si t'es simplement banni pour insulte etc... La console va l'être aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 nan dans ce cas c'est le compte qui est banni , c'est seulement en cas de ban définitif qu'ils blacklist la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grincheux Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Depuis quand ils peuvent ban les consoles ? Ban de compte j'en ai fait les frais (à jouer bourré sur le home, on dit beaucoup de merdes xD) Mais j'ai pu créer un autre compte PSN pendant mon mois de ban, et rejouer sans problème. Modifié 8 novembre 2010 par grincheux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ole Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Sur ma ps3 j ai déjà été banni (mon id) pour bug using sur gta... bref le compte est hs mais tu peut en refaire un, la console ca dois être vraiment grave étant donner que j ai jouer longtemps a gta.... Le ban de console si y a dois être pour menace (par ex de mort) ou autre! Modifié 17 janvier 2011 par Ole Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Ou alors, c'est peut-être une console volée ? (Enfin, tombée du camion quoi) Enfin, c'est une idée comme une autre.. Modifié 19 janvier 2011 par darkmaster60 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés