Freeze Xbox


Plaup
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une xbox année 2009, avec un lite on 74850 flashé. La console est pratiquement neuve. En jouant a call of duty modern warfare 2, au bout de 20min, la console a fait un freeze. Aucune led rouge mais impossible de faire quoi que se soit, obligé de l'arréter avec le bouton. J'ai beaucoup cherché sur le net et certains parlent d'un début de ROD cependant, c'est la première fois qu'elle me fait un freeze et avant, je jouais a dirt2, skate 2 et GTA 4 sans aucun soucis. C'est uniquement avec ce jeux qu'elle a bugué. Dois-je m'inquiéter pour ma console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne pense pas que tu dois t'inquieter pour un freeze... il ne faut pas oublier que nous avons des consoles avec des architectures proches des PCs, et dieu sait qu'un PC (meme sous linux) peut planter parfois. puis tu as une jasper si elle a été fabriqué en 2009 donc tres fiable ;)

Faut pas s'affoler pour un simple crash, ça m'est deja arrivé sur ma xenon pas longtemps apres l'avoir acheté et elle m'a fait un rod ou bout de 2 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne pense pas que tu dois t'inquieter pour un freeze... il ne faut pas oublier que nous avons des consoles avec des architectures proches des PCs, et dieu sait qu'un PC (meme sous linux) peut planter parfois. puis tu as une jasper si elle a été fabriqué en 2009 donc tres fiable ;)

Faut pas s'affoler pour un simple crash, ça m'est deja arrivé sur ma xenon pas longtemps apres l'avoir acheté et elle m'a fait un rod ou bout de 2 ans ^^

cela peut aussi etre lié a la température, j'ai eut le cas.

depuis j'ai mis 2 cales de 3cm sous la console et depuis plus de problème.

regarde si tu n'as rien qui gène la circu de l'air autour de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui s'est exact,il ne faut pas s'affoler pour 1 freeze, moi je change de xbox a chaque collector ,j'ai donc eu bcp de xbox et toutes ont freezer

tient d'ailleur ma xbox super elite cod a freezer ce week sur 1contre100, alors que celle ci est neuve et carte mere jasper, tant que ça n'arrive pas toutes les 10min aucun soucis a ce faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses rapides et efficaces! Aprés vérification, il s'agit bien d'une jasper ! Je l'ai faite tourner pendant 2h sur dirt2 et skate2, aucun soucis. En approfondissant mes recherches, j'ai lu qu'il était préférable de mettre la console en position horizontale ( je m'en suis toujours servi en position verticale jusqu'à ce matin :whistling: ). Pour ce qui est de la température, je ne pense pas qu'il y ait eu de problème; je vérifie défois l'air expulsé à l'arrière de la console et ça me semble tout à fait correct mais bon, mieux vaut prévenir que guérir, je vais quand même essayer de la surélever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share