Avis Sur Les Cooler !


Night_Pain
 Share

Messages recommandés

bonjour récemment jais acheter une xbox élite la dernière version de falcon cpu 65 et gpu 90 je veux ajouter le cooler qui ce vend a peu pré 20 euro es-ce-qu'il est bien ou non

ps : jai entendu dire que ce n'est pas bien :s

desolé si ce post existe déjà jais fait recherche jais rien trouver merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol hummm jai deja 2 console lelite nest plus en garanti car jlé flashé tu voi donc je veut vraiment avoir une idée si c fiable comme truc ou non en general ! jai vu bcp de gens l utilisé mais jai rien entendu de mal bref moi jveu votre avis merci les connaisseurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais comme moi, tu enleve toute la coque sauf la partie metallique, tu change de sens les ventilos d'origine pour qu'ils soufflent a l'intérieur et les sureleve un peu, et génial t'as tout refroidit comme il fallait^^

^^ ^^

j'aime les trucs de barbare.

J'ai faillit oublier, décale le lecteur pour plus d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais comme moi, tu enleve toute la coque sauf la partie metallique, tu change de sens les ventilos d'origine pour qu'ils soufflent a l'intérieur et les sureleve un peu, et génial t'as tout refroidit comme il fallait^^

^^^^

j'aime les trucs de barbare.

J'ai faillit oublier, décale le lecteur pour plus d'efficacité.

lol tu veut dire laisser la console nue ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact ! :P

La console toute nue !

Efficacité garantie ! après 2 heures de MW2, je peux toucher le rad gpu/cpu sans faire fondre ma main !

Je posterai des photos bientôt, attention aux âmes sensibles !

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact ! :P

La console toute nue !

Efficacité garantie ! après 2 heures de MW2, je peux toucher le rad gpu/cpu sans faire fondre ma main !

Je posterai des photos bientôt, attention aux âmes sensibles !

lol je voie donc toi ta eu le fameux r,o,d apre la reparation tu a laisser la console nue et bien refroidi mouai bonne idee mais toi ta quelle model de xbox ? une zephyr ou xenon falcon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une xenon de retour de SAV (c'est a dire avec le rad GPU en plus).

Non je n'ai pas eu de ROD avec celle-ci (enfin moi personnellement), car la console m'a été envoyé comme console "neuve", pour remplacer celle que j'avais envoyé.

En réalité la console c'est retrouvé comme ça car :

1- je bidouillais pas mal son ancien lecteur hitachi et la flemme de tout remonter a chaque fois

2- j'ai bousillé la coque le jour où j'ai décidé de la flasher (2 jours après l'avoir reçu :P ) car j'ai voulut conserver l'autocollant de garantie en utilisant la technique du sèche cheveux ; or j'ai laissé la console a plat et j'ai trop laissé chauffer (je devais faire autre chose va savoir...) et du coup tout une partie de la coque a fondu. C'était moche et affreusement chiant a tout remonter a chaque fois, car certaines parties c'étaient déplacées.

3- je sais plus où se trouve la coque maintenant^^

Je sais c'est honteux^^ ^^ mais je ne sais pas ce que c'est que de s'organiser. Il me manque en plus toujours un peu de matériel (du style un tournevis cruciforme et non un plat) ce qui m'oblige a utiliser mon imagination.

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une xenon de retour de SAV (c'est a dire avec le rad GPU en plus).

Non je n'ai pas eu de ROD avec celle-ci (enfin moi personnellement), car la console m'a été envoyé comme console "neuve", pour remplacer celle que j'avais envoyé.

En réalité la console c'est retrouvé comme ça car :

1- je bidouillais pas mal son ancien lecteur hitachi et la flemme de tout remonter a chaque fois

2- j'ai bousillé la coque le jour où j'ai décidé de la flasher (2 jours après l'avoir reçu :P ) car j'ai voulut conserver l'autocollant de garantie en utilisant la technique du sèche cheveux ; or j'ai laissé la console a plat et j'ai trop laissé chauffer (je devais faire autre chose va savoir...) et du coup tout une partie de la coque a fondu. C'était moche et affreusement chiant a tout remonter a chaque fois, car certaines parties c'étaient déplacées.

3- je sais plus où se trouve la coque maintenant^^

Je sais c'est honteux^^ ^^ mais je ne sais pas ce que c'est que de s'organiser. Il me manque en plus toujours un peu de matériel (du style un tournevis cruciforme et non un plat) ce qui m'oblige a utiliser mon imagination.

lol et ben donc une ske tu dit ta console peut méme depassé 5 an de travail si elle est bien posé dans un endroit bien aéré + des ventilo sur le CPU et GPU bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share