Identifier La Taille De Sa Nand


sburst
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai acheté une console d'ocasse et j'ai un petit problème pour connaitre la taille exacte de la nand, en effet c'est une version arcade et lorsque je vais dans les parametres de la console au niveau de la mémoire ça m'affiche 322 Mo de libre, alors qu'elle est vierge, pas de sauvegarde, pas de profils rien. Du coup c'est quoi d'après vous une 256Mo ou une 512Mo.

Comme la console n'est pas à jour et qu'elle date de mai 2009, je me lancerai bien dans le flash de la nand pour le test des nouveaus hacks qui viennent de sortir.

D'ailleurs ou toruver un tuto sur les soudures sur carte, car certains points sur la carte mère sont délicats à réaliser.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est une 512. Bonne chance pour le dump, pour 16Mo il faut 40min, alors pour un 512 compte 24h... Et c'est le premier dump, il t'en faut 2 voir 3 :D

Si tu te sens pas chaud pour faire les soudures, je te conseille de passer par quelqu'un qui s'y connais.

Ok merci pour ta réponse, il vaut mieux que je m'oriente vers une solution de dump via usb. (cyngos pour version 512 - mais encore développé)

De toute façon xbr n'existe pas encore pour les jaspers 256 et 512, il faut patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share