160go...180go...200go Ou 250go?


Zombie911
 Share

Messages recommandés

Yo,

Bon j'ai déja une Box avec un DD 120Go...

ben c'est pas assez...

donc comme nous sommes que de passage sur cette belle terre...

je vais me faire plaisir et en avoir 2 !!!

ALORS ???

vu le rapport prix/mega des 250Go cela vaut-il la peine??

avant il y'avait la fameuse barre des 120...tout est ok pour les "gros" now ???

Quel est le modele a choisir ata, sata, bus machin chose, cache 8Mo 2Mo etc ???

Merci

@+

zomb.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !

je profite de ce topic pour demander quel capacité maximum la xenium peut gérer?

est-ce que je peux lui mettre un 160,180,200...?

merci pour la future p'tite réponse.

Est-ce que je peux demander confirmation pour le cache? Il ne sert vraiment à rien? (si c le cas, c plutot cool!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bah moi gt dans ton cas!!!!!!!! :P

avant j'avais un disque dur 120 dans ma box :D

mais a force ca devient trop petit alors j'ai décidé de changer en novembre dernier!

mon choix c'est porté sur un Western Digital 250 Go - 8 Mo de cache

Ca fonctionne nikel!!!!!!

Mais il y a a nouveau un manque de place :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dis, j'pensais pas qu'on pouvait être juste avec 120 Go, même si je sais qu'il y a des choses qui prennent de la place!

Pas grave, mes moyens, que je viens de contrôler, ne me laisse plus le choix : ce sera un seagate 120 Go avec 2Mo de cache. Est-ce que c'est un "bon" choix? (sans aller jusqu'à dire que c'est le meilleur, je veux juste être sûr. Pour ceux qui ont déjà lu mes topic, je suis plutot du genre très prudent, because je suis un peu (voir beaucoup) nul en tout ça).

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre 120 et 160 la difference de prix est negligeable, par rapport au Go, je trouve. Apres 160Go les prix decollent un peu.

Au niveau marque: j'ai un pote qu'a grillé 2 maxtor 80Go avec sa xbox et un autre qu'en a grillé un dans un pc.

alors est ce des coincidences ? ou bien les maxtor ne sont pas tres fiables et est ce que cela touche que la gamme 80Go ? je sais pas ;)

Moi j'ai eu un 80Go et un 120Go tous deux western digital aucun probleme, ils continuent leurs carrieres dans d'autres xbox. Maintenant j'ai un 160Go seagate, pas asses de recul pour le juger, mais j'ai foi en lui :D

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou bien les maxtor ne sont pas tres fiables et est ce que cela touche que la gamme 80Go ?  je sais pas ;)

en effet les maxtor ne sont pas tres fiable.

au boulot on en a un paquet qui on grille.apres une utilisation quotidienne (8h-18h) pendant environ 6 mois.

maintenant on ne prend que des seagate et ils tiennent bien la route (du moins pour l'instant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bah moi gt dans ton cas!!!!!!!!  :P

avant j'avais un disque dur 120 dans ma box  :D

mais a force ca devient trop petit alors j'ai décidé de changer en novembre dernier!

mon choix c'est porté sur un Western Digital 250 Go - 8 Mo de cache

Ca fonctionne nikel!!!!!!

Mais il y a a nouveau un manque de place :( :( :( :(

Salut,

Tu peux préciser si tu as eu des problèmes particulier avec ton nouveau disque dur ???

Parce que j'ai installé un 300 Go Maxtor (arf l'est encore presque vide :wub: mais plus pour très longtemps)

Et avec celui là, ni Evox ni Avalaunch ne fonctionnent correctement dès que je joue avec le FTP. Seul UnleashX ne plante pas ?

Alors je voulais savoir si c'était moi qu'était maudit, ou s'il y avait une limit cachée ?

Pour info, puce easychip de BASE et Xbox 1.1 Lecteur Samsumg woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois pas que ton probleme soit lié au disque dur.

mais pourrais tu, mieux expliciter ton probleme.

d'apres ce que j'ai compris, des que tu connecte en ftp a ta xbox avec avalaunch ou evox ca plante ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'espère que t'as pas déjà acheté

170euros ??????

Le seagate 200/8 se trouve à 129euros

Le meilleur rapport qualité / prix amha seagate 160/8 à 97euros le 2 Mo est à 92 alors même si ça apporte pas grand chose vaut mieux prendre 8mo, ne pas oublier un futur recyclage dans des PC.

Pour info les 2 dernières Crystal que j'ai montées avait des seagate 160/2 y'avait plus de 8mo ce jour là.

Ma xbox une classique connectée sur un berceau externe contenant 3 racks

le rack du haut est le rack actif

les 3 racks sont des ennermax 101 j'ai un disque seagate 120/8 qui allait bientôt être plein, un deuxième rack avec seagate 160/8, un troisième avec le disque original (juste pour le ranger je fais pas de live sera remplacé plus tard lorsque le 160go sera rempli)

j'ai rajouté des broches IDE sur un cable de 1 mètre pour brancher DVDxbox + trois racks mais ça a foiré. C'était pour ne pas avoir à changer les racks de place et juste tourner la clef pour activer le disque.

J'ai utilisé un deuxième cable de 1 M sans le modifier et dans cette logique je dois déplacer les tiroirs. Il me reste à faire un boitier de finition pour les racks.

Je vais aussi repréparer la V1 pour un ami, c'était un boitier SCSI 1 emplacement que j'ai vidé pour mettre un rack. Mette un cable IDE d'1 mètre une rallonge alim molex. Les tests était si :wub: que je suis passé à V3 car le berceau que j'avais de dispo avait trois emplacements.

Le cable IDE part tout droit du DVD vers l'arrière surtout casser deux ergots en plastic du capot qui pourraient couper la nappe.

Le cable d'alim part direct sur le coté, suffit de déclipser le connecteur retirer les fils passer les fils 2 X 2 dans 2 fentes du couvercles, reclipser, brancher sur le rack. sans modif tu as environ 25cm. Je pense rallonger le fil de min 30cm en récuperant du cable d'une vieille alim.

Je pense ce week-end mettre des photos des différentes versions sur un topic ou j'en avais parlé.

Le rack peut changer votre façon de voir la XBOX

A plus

PS : euh au cas où, un berceau c'est juste le casier que l'on trouve dans les boitiers de PC pour mettre les disques durs ou les lecteurs/graveurs. Certains peuvent se retirer entièrement du boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les joies de se faire "ouvrir" !!!

Donc pour info c'est un achat préssé et c'est le seul que j'ai trouvé sur Montpellier...

sur mon autre Xbox il me reste 400 Mo (sur 120Go) depuis 1 mois...

donc pas le temps de faire "mes courses sur le net"

par contre je veux bien avoir l'adresse du revendeur / site ...

je suis allé voir sur "rue du commerce" et c'etait pareil niveau prix...

Merci de m'avoir pourri ma journée lollllllllllll

@+

Modifié par Zombie911
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Euh désolé l'objectif n'était pas de te pourrir ta journée.

Je suis sur PARIS et j'utilise le site qui regroupe les boutiques d'info du quartier montgallet.

Dans le lot tu en trouveras surement qui envoient le matos et certaines ont des sites en ligne.

Actuellement j'achète chez AXXIS pas seulement parcequ'elle a les tarifs parmi les plus interessants mais aussi parceque la première année est garantie chez eux. Souvent les boutiques te renvoient au constructeur même la première annèe.

J'espère que c'est le seagate que t'as pris

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share