Softmod Et Remise A Zero


Z1Z159
 Share

Messages recommandés

bonjour

je m'explique etant un adepte des puce et particulierement de la wiikey 2 avec wiiclip :wub: (quoiq'en disent les mauvaises langues...)

je m'interesse enfin au softmod (nsmb oblige)

et je dois dire que c'est plutot pas mal voire tres bien ! et beaucoup mieux elaborés et facile d'utilisation (surtout pour les enfants !)

je voulais savoir une chose car ayant recuperé la nand et la key de ma console apres avoir installé HBC dvdx et boot mii en boot 2

donc toutes ces instalations se retrouveront de nouveau dans ma consolesi je fais un "restore" NAND

donc est il possible de remettre completement un wii d'origine (valeur d'usine) en cas de problemes? via une nand vierge et mon dossier key?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je me permet de poster un message (plutot une question) dans ce topic, étant donné la similitude de la question.

Voila je possède une wii pucée en wiikey 2. Il y a quelques jours j'ai décidé de me mettre au softhack en installant la homebrew channel ainsi que l'usb loader. J'ai suivis à la lettre les tutos et effectué un back up de ma NAND en début de hack.

Ma question est la suivante, en faisant une restauration de la NAND, aurais-je une wii comme avant le hack (en n'ayant plus les ios, cios, en gros tout ce qui à été changé durant l'installation de l'usb loader) ?

Merci de vos réponses

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share