Me R'voila Les P'tits Loups


POPCORN
 Share

Messages recommandés

Ca pour aller mieu, ca va mieu!!! :P

Je l'ai mon dash hé hé!

C'est même le "UNLEASHX" si si

J'ai juste l'impossibilité d'aller sur le dash MS, mais j'ai déjà posté a ce sujet.

Comment j'm'y suis pris ??? Et bien en commençant par une vrai bonne nuit de sommeil dodo et au matin... :wacko: Heueu non... woot . j'y voyais beaucup plus claire forcément!!! <_<

J'ai donc fait tout comme y disais dans le tuto du master cd, j'ai choisi mon dash,

j'ai importé par ftp (filezilla) pour ne pas le nommer, toutes les apps dont j'avais besoins et voila, pas d'flashage et pas besoin du rep C: d'origine vu que j'en avais déjà un mais dans la bagarre j'l'avais zapper blush

Enfin ça y est je vais pouvoir m'attaqué a la recherche d'un emulateur PS si des fois ça se fait. Et a bien d'autres choses encore.

Elle est pas belle ma vie??? newlaughnewlaughnewlaugh

Alors a tout ceux qui étaient près a m'aider, toutes mes excuses pour vous avoir

coupé l'herbe sous les pieds. blush

Hoooo mais ne vous réjouissez pas trop vite les p'tits loups y aura surement d'autres occasions (Et m...de... y va pas nous lacher comme ça c'ui la!) :lol: ;)

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ben on dirait que j'ai chanté trop tôt. :(

Ca m..de AFLB (A Fond Les Ballons)

Bon ben j'vais recommencer mais si l'un d'entre vous pouvais me dire comment ce fait-il que le dash MS ne s'affiche pas avec Unleashx... J'achète!

J'vais y arriver j'vais y arriver j'vous dis z'aller voir j'm'en vais chercher la masse et BOUM!!! A pu problèmes :angry:

Bon j'y r'tourne woot BANZZZAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Sus au config.xml! ;)

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share