Ratage De Maj Wii


Lpibe
 Share

Messages recommandés

bonjour

Je me permet de vous ecrire parceque j'ai essayer de suivre lun tuto, parceque j'etais en 4.2E.

Mais voila

Maladroit comme je suis je crois que j'ai commis plusieurs erreur et je me retrouve avec une wii inutilisable.je crois que effacer mon NAND.

En fait j'ai réessayer de lancer le mackwii et rien il me dit que je doit en chercher un plus nouveau.

J'ai essayer de lancer pimp my wii la il me dit qu'il me manque des IOS j'ai essayer de lancer un autre programme et il me dit qu'il n'y a pas myen car il n'y a pas de IOS 15.

Voila donc je vous demande de l'aide.

Quand je veux lancer un dvd, il n'y a rien qui se passe.

Et voila, je suis disperser. aidez moi SVP snif

merci de vos réponse et a très bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

J'ai lancer pimp my wii instalation minimale, tout c'est dérouler normalement.

Maintenant j'ai un probleme avec priloader V 0.1 (r15).

Quand je termine de le programmer, je dois finir en cliquant sur systeme menu et la rien ne se passe.

Alors j'essaye de lancer bootmii et il m'indique "Error booting Bootmii IOS".

voila ou j'en suis

merci et a biento

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il lance HBC.

Je sais lancer les differents programmes, mais au moment de terminer le preloader pour arriver sur le lacement normale de ma wii, rien ne se passe, il reste sur reloader.

Je crois que pour terminer il faut cliquer sur syteme et la rien.

Modifié par Lpibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ton priiloader t'a planté le system menu (et ton BootMii ne devait pas être à jour).

Si ça peut te rassurer, j'y ai eu droit également hihihi

Il y aurait un soucis avec l'IOS associé au system menu (le 70 dans ton cas).

Il te faut réinjecter ton system menu. Donc, tu récupères NUS Downloader, tu fais Database/System/System Menu/ et tu choisis le 4.2E

Pour les paramétrages, regardes sur ce screenshot, tu devras cocher les bonnes cases:

nus7.png

Une fois fait, tu récupères le fichier .wad et tu le commes dans le dossier wad (pour Wadmanager) ou Iswad (pour I/S Wad). Tu lances cette application et tu l'installes.

Au reboot, tu récupères ton System menu (mais tu as perdu Priiloader). Je te conseille de commencer par désinstaller BootMii pour le réinstaller dans la foulée à partir de HackMii 0.6 (normalement tu auras un nouvel onglet dans l'écran de sortie de ta chaine HBC). C'est normalement inutile, mais bon, assurons un minimum. Une fois que tu as vérifié que BootMii, la chaine HBC et ton system menu fonctionnent (vérifie que tu es bien en 4.2, au cas où), il ne te reste plus qu'à retenter l'installation de Priiloader, ça devrait mieux se passer la seconde fois (il faudra éteindre complètement la console une fois que tu auras vérifié que tout fonctionne pour être certain que même après une coupure secteur, tout continuera à fonctionner correctement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila, j'ai essayer de télécharger nus downloaeder et il m'indique " l'application n'a pas réussi a s'installer correctement (0x0000135). cliquer sur ok pour arrêter l'application"

et j'en essayer d'autre et même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désole je me suis mal exprimer, quand je lance le programme il m'indique ceci " l'application n'a pas réussi a s'installer correctement (0x0000135). cliquer sur ok pour arrêter l'application".

J'ai télécharger un autre beta mais rien ne fait j'ai toujours la même réponse.

merci a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voila ou j'en suis, j'ai bien réussi a utiliser NUSD, j'ai fait exactement comme sur l'image, j'ai récupéré et coller le fichier dans le fichier wad de ma carte sd.

Ensuite si je comprend bien, en allumant la wii, je dois ouvrir le hbc et lancer le fichier recuperer.

Donc il doit y avoir un programme wad ou iswad qui doit apparaitre???

Si c'est bien cela, malheureusement il n'y rien qui s'apparente a cela.

Je suis désole mais comme je n'y connais vraiment pas.

merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait exactement comme sur l'image, j'ai récupéré et coller le fichier dans le fichier wad de ma carte sd.

euh sauf que sur l'image, c'est un 4.1E qui est choisi .... recommence si nécessaire pour bien avoir le 4.2E (c'est important)

Donc il doit y avoir un programme wad ou iswad qui doit apparaitre???

Si c'est bien cela, malheureusement il n'y rien qui s'apparente a cela.

Vu qu'on ne sait pas quel tuto tu as suivi, on ne sait pas ce que tu as sur ta SD :rolleyes: . Et bien récupère Wadmanager et colle-le dans le dossier apps.

Et jettes un oeil sur tes PM, ça peut servir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UN GRAND MERCI JP33

J'ai réussis a utiliser NUSD et le priiloader a disparus et ma wii a démarrer normalement.

Comme tu me l'as dit plus haut, j'ai désinstaller Bootmii.

Maintenant je vais installer bootmii as ios.

Ensuite je vais essyer de mettre priiloader.

je te tiens au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share