Petit Probleme Apres Exploit Ndure


kaal
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai configuré filezila comme je vous l'ai dis précédement, mais soit c'est pas la bonne option, soit le probleme vient d'ailleur, car j'ai toujours ce probleme de coupure en plein transfert...

Je desespere :s ... ce pourrait il que le câble croisé que j'utilise soit en cause? (genre micro coupure ou qu'en sais je?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

questions con mais c'est souvent le cas:

as tu essayé avant de commencé à faire les transferts de désactivé ton antivirus? qui cause de multiple problème

est ce qu'il reste de la place sur la partition où tu veux uploadé?

Pour ton histoire de cable j'en doute mais c'est pas impossible je ne suis pas expert, mais faut déjà vérifier les cas cité ci-dessus.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas d'antivirus (bouuuuuuuh le type qui sort le zizi a l'air alors qu'il fait -15°C ) et mon pare feu est désactivé, petite précision, je suis sous seven, je sais pas si ca change quelque chose au niveau des connexions...

Et oui la partition a encore bien assé de place (100go^^)

Modifié par kaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour voir si le cable est en cause faut sortir l'ohmmètre et tester.

Sinon je ne peux pas t'aidé plus pour l'instant j'ai prêté ma xbox à un pote, moi aussi je suis sous Seven.

Je vais voir pour la récupérer demain, enfin aujourd'hui, je verrais ça plus en détail avec la boite, si je rencontre moi aussi des problèmes, avec la version RC de Seven je n'avais pas de soucis mais entre temps j'ai prêté la console et je suis passé en version Intégrale de Seven.

Autre question mais je pense déjà connaitre la réponse, est ce que tes fichiers font-ils plus de 4Go?

(Délir perso c'est le diable qui accompagne mon message, j'espère ne pas faire planté le fofo 666 , haaaahhhaaaaahhaaaaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour voir si le cable est en cause faut sortir l'ohmmètre et tester.

Sinon je ne peux pas t'aidé plus pour l'instant j'ai prêté ma xbox à un pote, moi aussi je suis sous Seven.

Je vais voir pour la récupérer demain, enfin aujourd'hui, je verrais ça plus en détail avec la boite, si je rencontre moi aussi des problèmes, avec la version RC de Seven je n'avais pas de soucis mais entre temps j'ai prêté la console et je suis passé en version Intégrale de Seven.

Autre question mais je pense déjà connaitre la réponse, est ce que tes fichiers font-ils plus de 4Go?

(Délir perso c'est le diable qui accompagne mon message, j'espère ne pas faire planté le fofo 666 , haaaahhhaaaaahhaaaaa)

Bon, j'ai pas d'ohmmetre.... et les fichier font moins de 4 go.

Pour ce qui est du cable je vais essayer de trouver un routeur et de brancher le pc et la xbox avec deux cable droit en passant par le routeur, je verrai bien... Bon, faut que je trouve un routeur autre que ma box maintenant xD (ma freebox et la xbox sont sensiblement éloigné... d'un étage ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu descend l'Xbox avec son câble vidéo et dés que la led change de couleur, tu attends 30s et tu tentes la connexion ....

Et puis si tu es chez free, tu plantes le freeplug dans la console et on n'en parle plus .....

Excuse moi, mais je n'ai pas compris ta première phrase...

Et pour ce qui ai des freeplugs bin... j'en ai pas, j'utilise pas le CPL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas parce que tu ne les utilises pas qu'ils ne sont pas au fond de la boite .... mais bon, si tu as déjà essayé et que tu as des soucis avec ton réseau électrique, ça ne fonctionnera pas mieux avec l'Xbox. Je part du principe que tu as une V5 avec Freeplug et non la connexion Wifi à antenne.

Pour la première phrase, tu as du te rendre compte que tu n'as pas besoin de la télé pour les transfert. Sauf qu'une console ne démarre pas seule si le cordon vidéo n'est pas branché. Mais elle ne va pas jusqu'à vérifier qu'il y a une télé au bout de câble :rolleyes:

Donc, tu descend ta console, tu la raccordes au secteur, tu branches le cordon vidéo et le câble rj45 puis tu la démarres. La led va être verte puis va passer au rouge et finalement à l'orange (enfin, si tu n'as pas modifié les réglages par défaut). Une fois à l'orange, tu attends 30s le temps de laisser ton Dash charger le serveur ftp et tu peux tenter la connexion.

Si tu passes par un routeur, à toi de voir si le DHCP ou l'ip fixe est préférable, mais c'est évidemment à régler AVANT sur la console. Suivant les routeurs, il faudra également certainement récupérer l'adresse MAC. Ensuite, depuis ton PC, tu pourras apercevoir ta console sur l'interface de ton routeur. Tu n'auras plus qu'à relancer ton client ftp pour te connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

youhou! Mon premier transfert FTP à marché! J'ai monter la xbox au niveau de la free (oui oui, monté, je joue dans une cave :P), j'l'ai branché et tadaaaa j'pouvais y accéder sans coupure! Merci JP33!

Bon, reste a savoir pourquoi en direct link avec mon cable croisé ca marche pas... Mais déjà, ca fait plaisir!

Au pire je pique le freeplug du boitier tv un après midi le temps de faire tout les transferts, mais quand même, la connexion directe serai l'idéal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon, je déterre mon propre topic, pourquoi, et bien j'en avai marre du WIFI, alors j'ai utiliser un routeur récupéré pour branché ma boite à mon pc, directement avec 2 cables droits.

Et bien j'ai a nouveau se probleme de coupure! le transfert commence, et paf, déconexion, plus moyen de ravoir la conexion sans redémarer le pc et la boite....

Je pense que ca viendrai de mon pc alors? vu qu'en wifi ca marche., non?

Testé avec flashFXP et Filezilla, sur un instal toute fraiche de win7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

est ce que tu peux expliqué ton réseaux, comment il est fait ?

est ce bien un routeur ou un switch, d'écris nous ton réseau tu pars du modem/routeur de ton FAI (free si je comprend) vers quoi comment etc.

Combien de post branché ..... comme dans le tuto mais à ta sauce puisque t'es un original.

Je ne suis pas sure parce que j'ai pas le nez chez toi, mais ça se pourrais bien que se soit une adresse IP à duré déterminé attribué par ton DHCP qui valse trop vite, ceci n'est que pur hypothèse .

Pour brancher la xbox avec le pc avec un cable croisé (pas le choix sinon ça ne marche pas), il faut simplement entrée L'IP est le masque de sous réseaux, passerelle et dns laissé libre ou mettre comme valeur 0.0.0.0 comme ça c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

est ce que tu peux expliqué ton réseaux, comment il est fait ?

est ce bien un routeur ou un switch, d'écris nous ton réseau tu pars du modem/routeur de ton FAI (free si je comprend) vers quoi comment etc.

Combien de post branché ..... comme dans le tuto mais à ta sauce puisque t'es un original.

Je ne suis pas sure parce que j'ai pas le nez chez toi, mais ça se pourrais bien que se soit une adresse IP à duré déterminé attribué par ton DHCP qui valse trop vite, ceci n'est que pur hypothèse .

Pour brancher la xbox avec le pc avec un cable croisé (pas le choix sinon ça ne marche pas), il faut simplement entrée L'IP est le masque de sous réseaux, passerelle et dns laissé libre ou mettre comme valeur 0.0.0.0 comme ça c'est bon.

Bonjour,

alors j'utilise bien un routeur, mais pas la freebox un routeur générique que j'ai récupéré, le routeur est relier à mon pc avec un cable droit, et à la xbox de meme.

J'avais ce meme probleme de coupure en plein transfert avec un croisé directement pc-xbox (IP, passerelle, masque sous réseau bien configuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share