Pixel Junk Shooter


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour fan des pixel junk :

CALENDRIER] PixelJunk Shooter arrive le 10 décembre

Q-Games' dévoile aujourd'hui que le nouvel épisode de la saga PixelJunk débarquera sur les différents PSN de la PS3 le 10 décembre prochain.

En effet, le titre se paie le luxe de s'offrir une sortie mondiale. Il est annoncé au prix de 10$, ce qui se traduira certainement par un bon 10 euros dans nos contrées

voici le 1er niveau en video

http://www.play3-live.com/news-ps3-pixelju...ideo-17878.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, le titre se paie le luxe de s'offrir une sortie mondiale. Il est annoncé au prix de 10$, ce qui se traduira certainement par un bon 10 euros dans nos contrées

Médisant...les jeux à $9.99 sont généralement à 7.99 chez nous...dernier en date Gravity Crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas...vive la version us qui contiendra probablement la langue fr... biggrin1.gif

+1 même si les graphismes du jeu font que je ne l'achèterai pas. (d'habitude je cours pas après mais là c'est vraiment abusé... d'autant plus à ce prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas...vive la version us qui contiendra probablement la langue fr... biggrin1.gif

+1 même si les graphismes du jeu font que je ne l'achèterai pas. (d'habitude je cours pas après mais là c'est vraiment abusé... d'autant plus à ce prix).

Les Shoots ne courent pas les rues, donc je vais pas m'en priver même si ce n'est pas un Viewpoint ou un Pulstar... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La famille PixelJunk s'agrandit, avec l'arrivée dès aujourd'hui sur le Playstation Store de PixelJunk Shooter, téléchargeable contre 7,99€. Dernier né du studio Q-Games, le jeu nous plonge aux manettes d'un vaisseau en mission de sauvetage, où il faudra récupérer des petits bonshommes jaunes en détresses. Un challenge simple sur le papier, mais qui se complique rapidement quand la lave ou les blocs de glace s'invitent dans la partie…

On en profite pour découvrir la vidéo de lancement de PixelJunk Shooter, qui résume les autres caractéristiques du jeu : coopération, enregistrement vidéo des parties et diffusion sur YouTube, Remote Play sur PSP, Trophée à débloquer, classement online et récompense à débloquer pour le HOME.

video de lancement http://www.playfrance.com/news-ps3-pixelju...ent-378459.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas le jeu mais je compte le prendre,7 euros c'est pas chere pour un petit jeu de qualité, j'ai fait tous les pixel junk et il sont geniaux et les trophées sont corser et shooter a l'air tous aussi rechercher que les precedant opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me fais plaisir.... wub.gif ...t'as pas idée...

C'est limite si je payais pas le loyer de la salle d'arcade où il se trouvait à force de mettre des pièces dedans (par ailleurs avec toutes ses thunes jetées, j'aurai pu m'acheter la NeoGeo :) ) ainsi que sur la borne WindJammers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me fais plaisir.... wub.gif ...t'as pas idée...

C'est limite si je payais pas le loyer de la salle d'arcade où il se trouvait à force de mettre des pièces dedans (par ailleurs avec toutes ses thunes jetées, j'aurai pu m'acheter la NeoGeo :) ) ainsi que sur la borne WindJammers.

Bah...moi, je l'avais pris en cartouche mais cela ne m'empêchait pas de craquer du blé dans les salles....

Sinon pour revenir au sujet, j'ai bien aimé pour le même prix qu'un pixeljunk shooter, le Soldner-x sur psn...franchement très bien. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ma coupine m'as acheté le jeu, comme tous les pixel il est inventif et vachement bien.

j'ai fini l'episode 1 qui comprend 5 niveaux un 1 boss et un peu plus d'1 heure et demie , j'ai pour l'instant sauver tous les petits bonhome qui fallais sauver par contre j'ai pas trouver tous les tresors qui sont vachement bien cacher, il en faut 35 pour debloquer le niveau suivant .

C'est un jeu tres simple d'acces mais attention pas facile du tous surtout si l'ons tue par megarde un petit bonhome qui fallai sauver comme je les fait...

sa vaus pas pixel eden qui est pour moi le meilleur de la serie mais il est quand meme excelent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que sony lui a offert comme un ami a moi.. mais ce jeu vaus largement c'est 7.99 euros !!

bon sinon j'ai fini le jeu ( les 3 episodes ) le jeu est vraiment excelent je suis devenu un pixeljunk addict , j'ai choper pour l'instant 90 % des trophées , me manque plus que 15 diamants de l'episode 2 , j'en est recuperé 220/235 , j'ai sauver tous les survivants normaux et speciaux et j'ai trouvé toute les cachette secrete..

Le boss de fin est asser chaud a battre il m'as fallu 5 tentatives avant de la terrassé, d'ailleur apres la boss de fin il y a une petite surpirse que je trouve geniale ... mais j'en dirai pas plus :)

et voici une tite video fait par moi meme pour obtenir le trophées 100 coins en un tour :

++pixeljunk gafga :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh y'a pas de compteur d'heure de jeu ( dommage ) mais je dirai 3-4 heures pour terminer le jeu puis 2-3 heures de plus pour tous les trophées et surtout les 235 dimants a trouver .

Spoiler apres le boss finale :

Apres le generique et le boss finale battu un espece de mega dragon avale votre vaiseau suivi d'un "a l'aide" suivi d'un A SUIVRE... donc on peut dire qu'il y aura un pixeljunk shooter "encore" trop biennnnnn

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan nan tu te trompe j'ai pas beaucoup de trophées comparer a des potes a moi ( 2000-3000 trophées ) mais j'aime bien terminer les jeux que j'aime a 100%

Mais ce pixel est excelent au meme titre que eden, d'ailleur le jeu marche bien il est au top des telechargements sur le store jap euro est usa.

Vivement

L'add on

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share