Pixel Junk Shooter


Gafga
 Share

Messages recommandés

C'est le côté graphique qui est vraiment difficile pour moi mais vu que tout le monde en parle je suis assez tenté.

Dommage qu'il n'y ait pas de version de démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le côté graphique qui est vraiment difficile pour moi mais vu que tout le monde en parle je suis assez tenté.

Dommage qu'il n'y ait pas de version de démo.

Les effets d'eau de lave ou de fluide noire sont jolie sur tv 1080P, bon sa reste un petit jeu psn, sinon niveaux gameplay c'est nickel on controle tres bien le petit vaisseau, franchement je kifferai trop que le studio pixel junk creai un jeu entier sur blu-ray .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne l'as pas payer? Dis nous en plus coquin :P

je suis un affilié playstation , thq , square enix , et quelques autres éditeurs également , je propose des tests de jeux , c'est tout

Ceci expliquant cela, tu en as de la veine :rolleyes:

@gafga: clap clap! Je suis dans la même optique que toi: je remplis le contrat à 100% pour les jeux qui me font frissonner! Vivement que je me le prenne ce Shooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Namor tu vas adorer :)

Ashura, moi il me reste 4euros en solde sur mon compte euro et je vais me prendre trine dans quelque temps .

edit : en finissant le jeu j'ai debloquer 2-3 objets sur le playstation home mais je ne les trouve pas, si quelqun'un sais ou ils sont et quellles sont c'est objets.

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga toi aussi tu achètes des PSN Card US?

Trine va être à 4 €???

Edit : J'espère qu'un jour j'aurais mon trophée Platinium mais faut pas rêver

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga toi aussi tu achètes des PSN Card US?

Trine va être à 4 €???

Edit : J'espère qu'un jour j'aurais mon trophée Platinium mais faut pas rêver

Non j'utilise ma carte bleu sur le store euro, j'ai acheter qu'un seul jeu sur le store usa c'etait novastrike qui est d'ailleur tres nul <_<

Non trine est a 9.99 euros mais il me reste 4 euros de solde sur mon compte euro donc sa me le fera a 6 euros.

je t'envoi un truc qui pourrai t'interesser sur trine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai reçu merci bien.

PS : tu devrais acheter des PSN Card US qui te reviendraient à 15-16 € les 20 $

Vu que Sony merde souvent avec ses conversions où que les promos sont légions sur le store US, c'est dommage de passer à travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stan tes frais de banque ne doivent pas être élevées.

Perso je préfère acheter des PSN card pour la partie US, ce qui explique que je paie plus cher

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Gafga j'ai besoin de ta connaissance sur deux trophées dont je n'ai pas compris la condition (un peu dur du neurone moi): récolter 100 piéces en une chute et Effectuer un combo de 16 ou + (sachant que j'en suis au niveau 2 et que je m'inquiète peut être pour rien)

Sinon j'avance doucement mais surement en mode 2 joueurs, c'est encore plus sympa je trouve! J'ai déjà hâte de tater le dcl, comme quoi...

PS: je t'ajoute sur le PSN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga j'ai besoin de ta connaissance sur deux trophées dont je n'ai pas compris la condition (un peu dur du neurone moi): récolter 100 piéces en une chute et Effectuer un combo de 16 ou + (sachant que j'en suis au niveau 2 et que je m'inquiète peut être pour rien)

Sinon j'avance doucement mais surement en mode 2 joueurs, c'est encore plus sympa je trouve! J'ai déjà hâte de tater le dcl, comme quoi...

PS: je t'ajoute sur le PSN ;)

C'est les deux trophées les plus facile du jeu,

pour le trophée 16 ou + tu l'auras un peu plus tard dans le jeu quand tu tueras 3-4 enemies en meme temps..

pour le trophées 100 piece en une chute enfaite faut le faire lors du dernier niveaux voici ma video perso

( il faut tuer les quatres chauve souris avec des tirs chargés puis recolter rapidement toutes les pieces en tournoyant )

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas rejouer depuis! J'essaye encore une fois sinon je laisse tomber, 'vais pas m'acharner pour un bronze (trophée, hein!).

Sinon merci pour ton aide et ta sympathie, Gafga! Je pense me faire une p'tite pause en attendant KOFXII et Bioshock 2 qui arrivent d'ici peu!

PS: Une idée de la date du DLC Shooter?

Modifié par Namor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share