Procé Linker ---> Relaxe

KaISeR SoZEi
 Share

Messages recommandés

Comme attendu, et comme on s'en doutait depuis quelque semaines ( avec la reprise par certain commerçants de la vente de ces produits ) les linker sont aujourd'hui officielement déclarés comme des produits légaux

En effet le juge à prononcé ce matin la relaxe de tous les accusés et a ordonné que les produits saisis soient restitués, on s'attend tout de même à ce que nintendo se prourvois en appel, mais c'est une grande bataille qui a été gagnée, et une 2eme est en passe de l'étre mais ça je vous reserve la primeur pour la semaine prochaine ;)

C'est une très bonne news!

Petite pensée pour tous ceux qui ont un stock bloque en douane.

Y'a jamais eu de saisie douanière, c'était des saisies sur place dans les locaux avec scellés et c'est tout!

Faux mon amis,sujet traite il y a quelques jours concernant une saisie de 80 linkers par la douane.

Je pense que son proprio va retrouver le sourire,mais je me demande sil va y avoir une taxe.

Édit:commande sur le net

Modifié par deefox

C'est une très bonne news!

Petite pensée pour tous ceux qui ont un stock bloque en douane.

Y'a jamais eu de saisie douanière, c'était des saisies sur place dans les locaux avec scellés et c'est tout!

Faux mon amis,sujet traite il y a quelques jours concernant une saisie de 80 linkers par la douane.

Je pense que son proprio va retrouver le sourire,mais je me demande sil va y avoir une taxe.

Édit:commande sur le net

ça n'est certaiement pas à cause de ce procès,

mais simplement papier de douane, origine du produit, raison de la commande, etc...