Echec De Modification D'une Wii 4.1u


Gab_b
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

J'ai fait de multiple manipulation pour modifier ma wii neuve en version 4.1.

en premier je croyais qu'il fallais downgrader en 3.2 donc j'ai commencer ce tuto sur le site : "Downgrader votre wii 4.0 et 4.1 méthode bannerbomb"

mais comme je restait bloqué à la 2ieme étape, je n'ai fait que Downgrade IOS35.

ensuite j'ai trouvé le tuto : Trucha Bug Restore (TBR) et j'ai réussi a toute faire les étapes.

puis pour terminer j'ai mit backup launcher et j'ai appliquer le cios installer qui venais avec.

mais lorsque j'esssaie de partir un backup. ca me donne une erreur 324.

J'ai tenté de refaire l'installation de tbr mais sans aucun changement.

Est-ce que quelqu'un pourrai me dirriger?

Merci

Modifié par Gab_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Backup launcher, c'est la préhistoire les gars ...

Neogamma maintenant .... sauf que vu que tu dois avoir une grosse daube comme cIOS, met la main sur cIOS uninstaller 1.1 histoire de le virer pour pouvoir installer ensuite un cIOS38 rev14

Et si tes backups sont sur des DVD/R+, ben tu arrêtes immédiatement. Sur Wii, c'est DVD/R- et puis c'est tout (si en plus tu prend des Verbatim, ça évitera de revenir en disant que ça ne fonctionne pas non plus)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de m'aider.

j'ai essayé ce que tu ma dit, mais j'ai toujour le même probleme. j'ai refait le tuto de trucha puis réinstallé le cios et ca marche pas.

Est-ce possible de recommencer à neuf?

Si j'update en 4.2 est-ce que je pourrai faire les même manipulations?

Pour les backups il sont correct car il fonctionne sur ma wii 3.2u

Merci

Modifié par Gab_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai updaté en 4.2 et j'ai essayé Le TBR et ca me donne l'erreur -2035 "maybe you need to downgrade..."

faut t'il que je suis le tuto "Installation USB Loader GX sur Wii jusque 4.2" et que rendu à l'étape du loader GX, j'install neogamma?

merci encore du support

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai tenté de prendre les devant et jai appliqué le tutoriel "Installation USB Loader GX sur Wii jusque 4.2" et rendu à l'étape de l'installation de loader GX. J'ai installé neogamma. Mais ca veut toujours pas marché de loader mes backups. ca me donne l'erreur 1027.

je tien a précisé que mes backup fonctionne sur une autre wii.

Qu'est ce quil me manque comme étape?

MAJ: jai installé le usb loader et je peut booté mes jeux sur mon disque dure. (c'est au moi ca de bon)

Modifié par Gab_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j ai exactement le meme soucis que toi

impossible de lire les backup ni avec backup launcher ni avec avec neogamma avec une wii en 4.2e

j ai reformater la wii 2 fois et refais l install a 0 mais rien n y fais impossoble de lire les backup

alors que j en ai une autre (flasher methode twilighthack firm 3.2) qui fonctionne parfaitement (ce qui prouve que cela viends pas des dvd ni des images)

bon courage au premier qui trouve la solution lol ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reformater la wii 2 fois

ça c'est inutile voir imbécile (rien de personnel)

ça fait tout sauf remettre la console à 0 (en gros, à part virer tes sauvegardes, dégager la cahine HBC et conserver tout ton tas de m... intact, tu n'as pas fait avancer le schmilblick d'un cm (tu aurais même plutôt reculer sur ce coup-là)

(ce qui prouve que cela viends pas des dvd ni des images)

ce qui ne prouve rien du tout .....

ce n'est pas parce que maintenant on peut s'arranger pour s'affranchir des version de firmware que tu te trouves dans ce cas-là .... fait la mise à jour en 4.2 de ta 3.2 et tu vas pleurer ....

Gab_b, lances Pimp My Wii, choisis Infos, récupères à la racine de ta SD le fichier .csv, zip-le et poste-le ici pour qu'on sache si le soucis vient de la NAND ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share