Probléme D2ckey Et Pimp My Wii


djfactory
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila j'ai un soucis avec ma wii. Elle est équipé d'une D2ckey et je n'est jamais fait de softhack dessus. Tout fonctionnait très bien même mon original de SMBW qui a fait passer ma wii en 4.2E suite à 2 mises à jours successives. Etant assez curieux, je me suis lancé dans le test du backup de ce fameux SMBW qui fait tant parler de lui afin de tester moi aussi sur ma D2CKEY. J'ai donc utilisé pimp my wii en effectuant le test et l'installation minimum. Conséquence ma wii est repassé en 4.1E, mon original et mon backup de mario (avec patch sur geckos os) passe sans soucis mais de nombreux autres jeux ne passent plus alors qu'ils fonctionnaient avant que se soit des nouveaux comme Just Dance ou des plus anciens comme Line rider. J'ai soit un écran noir, soit un message me demandant de me réferrer à mon manuel wii.

Je pense donc que je dois avoir un soucis de IOS manquant suite à mon passage à pimp my wii qui doit géner le fonctionnement de certains jeux.

J'aimerai savoir comment savoir d'ou vient le soucis et si je peux y remédier par un moyen afin de retrouver une D2Ckey totalement fonctionelle ?

On s'en veux vraiment des fois d'être curieux :marteau:

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas passer en 4.1 juste avec l'installation minimale (en gros, seul l'IOS36 est touché ... on est très très loin du system menu ....)

Donc tu racontes un peu n'importe quoi ... ou pas toute l'histoire, ce qui revient au même ...

Deuxième chose, oublie ta puce sur ce coup-là, c'est complètement indépendant .... et elle ne fait strictement rien pour que ça fonctionne dans un sens ou dans l'autre.

Là, pas le choix, vu que tu ne racontes pas tout, il va falloir taper dans le gras ... Tu relances Pimp My Wii et tu choisis la première option que tu vas relancer tant qu'il te restera une quelconque erreur, à part celle du cIOS éventuellement.

Tu resteras en 4.1E, mais on s'en tape, ce n'est pas lui le soucis.

Une fois fait, réessayes tes backups et dis-nous ceux qui ne passent pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses et ton courage car dans chaques sujets que je consulte sur le forum je te vois apparaitre.

Pour l'histoire, je viens d'acheter la console d'occasion et je me fis au dire du vendeur.

Je viens de passer pimp my wii. Il me dit que le meilleur IOS cest le 36, il me dit qu'il n'y a pas ce CIOS et ne m'installe aucun IOS par le réseau car apparement ma wii est à jour. Il trouve 151 tickets et test 24 IOS.

J'ai retesté mes jeux et même constat certains passent et d'autres pas

Modifié par djfactory
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le IOS36 pour l'ouverture. Maintenant que j'ai un CIOS d'installé, il faut que je me prémunisse des mises à jour si j'ai bien suivie mais Starbatch n'est quand version 4.2 . Mes jeux qui ne passait pas remarche. Merci beaucoup de ton aide et de ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share