Pink Floyd Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai une petite wii en 4.2, usb loader gx boot mii en boot2. Je me bat avec le preloarder, 0.29 ou 0.30, j'arrive a l'installer, je le configure, clique sur installed file et ca fonctionne nickel ( lancement de usb loader gx), mais si j'eteind et que je rallume, le preloader plante lamentablement ( plus d'affichage sur la tv apres validation sous bootmii) le seul moyen de reparer est de demander a bootmii de lancer directement l'homebrew channel, et de la je reprend le preloader pour le reinstaller ou desinstaller, seul moyen pour que la wii reparte c'est moi qui loupe quelque chose ou bien ??? ca serait pas une histoire de cios ou autre !, j'ai vu ca dans les option du preloader merci !!! Modifié 29 novembre 2009 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Tu as essayé avec Priiloader qui est la même chose en plus récent ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 yep sur conseil de badablek j'ai tester priiloader, au premier lancement j'ai eu un gros crasch memoire.. donc un peu saoule j'ai laisser tombe et suis allez voir un pote, puis quand on est revenu, je lui est dit tiens va te montre ma wii donc je redemarre pour lancer la chaine homebrew depuis bootmii, pis la pris d'un doute me suis dit tiens vais relancer quand meme et la hop nickel priiloader fonctionne cheloux, mais bon tant que ca marche hein Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés