Wii Full Brick !?


Shakker
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

une amie ma passer sa wii car elle est flashé HBC, et que elle a fait une mise a jour avec les jeux wiifit plus et la wii ne demarre meme plus elle s'allume fait desuite ecran noir je pense a un full brick . Ma question et la que puis-je faire pour y remedier ?

merci d'avance

PS : sa wii etais 3.2E c'est moi qui lui est flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est un Low Level Brick, bien pire que le full brick. Avec un LLB la seule chose q'in reste à faire ( en général ) c'est un changement de carte mère.

Essaye de SaveMiiFrii, et si la version de la console n'apparait pas à l'écran en bas à droite c'est que la carte mère est foutue. Tiens nous au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur dans ta méthode de flashage, c'est d'avoir downgradé en 3.2. On ne downgrade jamais une Wii 4.0 ou supérieure vers la 3.2. Tu aurais pu au moins activer l'option anti-MAJ de StartPatch.

Et puis honnêtement, tu aurais pu lui installer une puce, vu qu'apparemment, elle ne cherche qu'à lancer des backups.

La solution: Comme Shakin te le préconise, essaie SaveMii et si ça ne marche pas, la Wii est foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

peut être pour y jouer , tu vois pas d'autre raison , sans lui ça aurait été difficile de faire un back up non ?

donc faudrais vérifier le savemiifree ,et aussi les modules bluetooth et wifi , voir si par hasard , il ne provoquerais pas cet écran noir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le seul moyen est d'ouvrir la console et de les remplacés par des modules fonctionnels. Enfin pour le Bluetooth tu peux faire le SavemiiFrii, si ça marche c'est que c'est le module Bluetooth qu'il faut changer, si ça ne marche pas c'est que le module Wifi est peut-être HS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share