Xfab974 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) hello voilà je cherche un cadeau original pour ma copine. Budget : 150 € max J'ai déjà pris des petits cadeaux : l'intégrale des harry potter en BR, twilight en BR et coffret saison 4 de medium en dvd. Elle a déjà une wii, appareil photo, sacs longchamps, un tél samsung tactile rose... si vous avez des idées.. merci Modifié 28 novembre 2009 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 obligatoirement un truc matériel ? car sinon en trip sympa y a un tour en montgolfière qui lui donnera des souvenirs ,avec la coupe de champagne ça le fait ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 matériel plutôt ouais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 150€ ? je puce ta Wii et t'instal tout les meilleurs loader!! Non sinon sans dec!! un big repas dans un resto gras sympa sa peu le faire! Les cadeaux peuvent etre autre que materiel il faut y penser! un voyage , une croisiere , un resto ....... elles adorent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 on a été en espagne récemment et restos on en fait souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 un don de sa part à une association des accrocs au shopping repenties ça va faire son petit effet ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 déjà fait l'année dernière ! Ca fait presque 10 ans qu'on trainouille ensemble, commence à ne plus avoir d'idée "originale" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Ben tu lui offre RIEN! ca risque de la surprendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 déjà fait l'année dernière ! Ca fait presque 10 ans qu'on trainouille ensemble, commence à ne plus avoir d'idée "originale" 10 ans déjà!!!! Ba offre lui une demande en mariage ça pourrait la surprendre. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 c'est fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 c'est fait !!! Dis lui que c'est une farce alors... Wiifit plus pour garder la ligne pour la robe? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 on a déjà (elle est fine ma poulette ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 vi elle en a pas trop besoin... Offre lui un ti chien? Vous en avez pas encore me semble Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 150€.... tente le soin total en institut ou alors une petite séance relooking. après en matos...... sextoys peut etre ;p un peu de piment pour relancer les 10 ans de train train Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) je suis un sextoy sur patte ! On a pris un chat raydenxxx (non de la chatte : "excel") Modifié 28 novembre 2009 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lilkomm Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Une visite des égouts de Paris. Je sort >>> [] Ouai sinon une séance spa,massage sauna toussa sa pourrait être sympa ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 je suis un sextoy sur patte ! bah ca doit pas etre super pratique alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 je suis un sextoy sur patte !On a pris un chat raydenxxx (non de la chatte : "excel") Excellent! sans jeu de mot... Ben un oiseau alors... ca amusera le chat au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) ou si non tu lui offre une smart box les souvenir c'est mieux que du matériel vite demodable comme CETTE smart box "bien etre" pour 2 Modifié 29 novembre 2009 par ericdupt13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 un tableau de designer ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Annonce lui que tu est enceinte.. Blague a part, je galere aussi; ca va faire 11 ans que je suis avec ma femme, et j'ai pas d'idee non plus; et comme la tienne elle a deja tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Changez de femme ou de copine ça irra plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Des sous-vetement bien sexy! tu lui fait plaisir et toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Ne vous plaignez pas nous approchons les 20 ans avec madame lagueuse, chaque année c'est devenu la hantise, du coup on a décidé de prendre du plaisir à gâter nos enfants plutôt que de s'acheter des trucs inutiles ou qui prendront la poussière rapidement. Bon forcément quand on a pas d'enfants ça marche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 il reste les places de spectacles / concerts , plaisir partagé et sûr de faire plaisir et ça fait une sortie ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés