CaraBoX Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pourquoi pas un concert? Sinon moi j'offre 2 nuits là bas à ma copine. (+ le concert de Muse en carré or) http://www.leclosdesvignes.fr/visite_nuptiale.html Y'a aussi les smartbox, les bijoux, les soins en institut etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai trouvé, j'ai trouvé !!! Le LUMINOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibi595 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ton sexe dans un boîte avec un nœud papillon autour? http://www.youtube.com/watch?v=W9HloS9Ukto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goti Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ah très bonne idée le Luminou surtout après avoir vu les pub à la tv ( dans le noir tu peux le voir) J'eu offert çà pour un anniversaire à ma donzelle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigrou1478 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) j'essaie aussi par la lecture de ce topic de trouver des idées pour ma chérie, mais pas facile.. peu etre lui creer son propre parfum..y'a une boutique pres de chez moi avec des millier de senteur et le parfumeur te creer ton propre parfum.. au moin elle sera la seule a l'avoir,son parfum unique et personnalisé ..c'est peu etre une idee a creuser Modifié 1 décembre 2009 par tigrou1478 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miss5701 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Bonne idée tigrou!! C'est original ca comme cadeau elle devrait adorer!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 surtout si ça sent mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigrou1478 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 surtout si ça sent mauvais ben non xam... je l'emmenerais avec moi au dernier moment et elle choisira ses propres senteur... elle ce creera son parfum rien qu'a elle.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés