blmgueux Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Bon voilà, je suis novice, et un peu perdu avec toutes les infos que je trouve sur le net. Voilà, je souhaite lire des jeux sur ma Wii à partir d'un disque USB. Pour cela si j'ai bien compris il me faut installer USB LOADER... J'ai réussi à installer HombrewChannel, qui pour moi est déjà un exploit. (On ne rit pas SVp ) Ma version Wii est une 3.4E. Existe t-il un tuto, ou quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre pour installer UsbLoader concernant cette version? Les tutos que je trouve concernent soit une version4 ou une version 3.2....Certains me parle de CIOS d'autres pas....bref un peu perdue..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) pourquoi tu ne veux pas passer en 4.2 ? et tu suis simplement le tuto qui marche a merveille EDIT : en titre, plutot qu'un bete HELP, tu aurais pu mettre "infos pour l'installer" non ? Modifié 27 novembre 2009 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés