Xlink Et Win7


Subprim67
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai galèré pour réussir et je vais vous expliquez comment faire pour y arriver à votre tour, sans se prendre la tête à tourner sur l'un ou l'autre site pour choppé des driver qui ne sert à rien (windows installe et c'est tout).

De préférence votre PC doit être relier en rj45 à votre modem et la clé wifi connecté sur le PC qui exécute Xlink (autrement je ne sais pas trop se que ça donne).

Connectez votre clé wifi au PC, une fois que windows a installé votre clé rendez vous dans le Panneau de configuration>Réseau et Internet>Centre réseau et partage

Clique sur Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau

Dans la fenêtre sélectionné le type de réseau Ad-hoc dans ce cas précis (nommé votre connexion comme il vous plait et pour la sécurité c'est vous qui voyez moi j'ai laissé ça de coté vu que vie dans un petit village)

Ensuite revenez au centre réseau et partage , sur le coté gauche de la fenêtre vous devriez avoir Modifier les paramètres de la carte

Désactivez l'accès sans fil mis en place par défaut Microsoft miniport (cette merde pose problème si elle reste activé)

Vous devriez avoir votre carte Ethernet et Wireless network connection D-Link ,

clic droit et modifié l'IP de la clé wifi (adresse autre que celle sur le réseau Internet si votre carte ethernet c'est 192.168.1.2 choisissez , 192.168.3.1 ou comme bon vous semble)

le masque de sous réseau 255.255.255.0

les autres case resteront vide , validez

La clé est prête on passe à X-Link et je pense que si vous avez cherché pour tomber sur mon tuto vous devrez déjà connaitre cette étape.

Coté PSP , dans le XMB , Paramètres réseau , choisissez le Mode ad hoc , Canal 1 (ça n'a pas l'air de fonctionné sur automatique)

Lancez votre jeu en multijoueur ad hoc (si la console ne cherche pas le réseau, le PC ne verra pas la psp), lancez Xlink et vérifié si la psp est pris en charge (un petit clic sur la loupe.

NB: s'il y a des demandes pour que le tuto soit plus embelli et moins cours dans ces étapes , je me donnerais la peine d'ajouté des screen shot .

le tuto est valable il me semble pour Vista , d'autre clé wifi devraient elles aussi fonctionné mais pas toute)

A +

--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share