linkinrcs Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Hello! J'ai recuperé une ds fat, avec charniere cassée. Elle s'allumait correctement, mais l'ecran du haut etait tout blanc (je pense à une section dans la nappe). Je demonte le tout, je vois que la nappe est abimée. Mais maintenant, si j'essaye de l'allumer, il y a un flash sur l'ecran du bas et la ds se coupe automatiquement. Cela veut dire que l'ecran du haut, qui a une nappe, je pense deffectueuse, est mal raccordé ? et qu'en demontant la ds j'ai bougé la nappe et procuré un plus grand faux contacts ? Ou sinon cela viendrait d'une autre cause ? Merci! Modifié 23 novembre 2009 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 bonjour as-tu changé la nappe abimée ? contrôle vraiment bien tes nappes au niveau des connecteurs , sur ds fat c'est hyper sensible , une nappe un poil de travers ou pas tout à fait à fond et hop flash sur l'écran qui n'est pas en cause et éxtinction de la console cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 Non non je ne l'ai pas changé, donc je pense que c'est à cause de ca, je voulais etre juste sur avant de la commander que ce n'etait pas un autre probleme Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 il y a de forte chance que l'unique cause de la panne soit cette nappe , donc en premier son changement s'impose , aprés bien faire attention au remontage de ne pas abimer les connecteurs (assez fragile sur ds fat) , de bien mettre toutes les nappes convenablement et la ds devrai refonctionner. donnes des nouvelles une fois la nappe changée bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 Merci, j'ai commandé la coque et une nouvelle nappe, je te tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai recu les pieces, monter le tout, l'ecran du haut fonctionne, c'etait bien la nappe Mais nouveau probleme : l'ecran tactile n'etait pas du tout calibré, et impossible de faire la cabrilation : à gauche de l'ecran, il y a environ 1cm de decalage alors qu'à gauche il n'y a pas de decalage... J'ai pensé que la nappe de l'ecran tactile + le module tactile etait mal mise Et là comme un imbecile je tord la nappe du module : elle est sectionnée Plus qu'à acheter un nouveau module tactile... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 de toutes façons vu ce que tu décris ta dalle tactile était déjà à changer donc aucuns regret à avoir et tu vas repartir avec une ds comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés