Soviet Et Nuclear Strike Sur Psp ?


teknishun
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! (et à toutes mais peut-être sont-elles moins nombreuses)

Voilà le descriptif de mon problème, je souhaite rejouer à ces deux, o combien excellents jeux ps1, Nuclear et Soviet Strike.

Je pensais que d'autres auraient pu se pencher sur le problème avant mais visiblement j'ai dû être le seul à trouver ces deux jeux terribles !

Tout pour dire que google n'a pas été mon ami sur le coup et que, malgré le fait que j'ai pu trouver tous les autres jeux m'ayant marqué à l'époque, je n'ai pu retrouver ces deux derniers. (Je précise juste que j'ai la version originale de ces jeux, je ne fais donc pas l'apologie du piratage ici, merci de le prendre en considération)

Qu'à cela ne tienne, je décide donc de faire quelques recherches par le biais de mon ex-ami, la seule trouvaille réellement tangible que j'ai pu faire est ce lien :

http://www.ultimatepsp.fr/forums/questions...tibles-psp.html

à savoir que soviet strike est potentiellement jouable sur Psp par son emulation Psx.

Je télécharge donc le soft "PSX2PSP POPSTATION GUI v1.0" et m'étant précedemment procuré les ISO des deux jeux en question, je commence ladite conversion.

La conversion (je me suis uniquement penché sur Soviet Strike) se passe bien, le soft reconnait même l'ID du disque (SLES00507)

Je convertis, tranfère le jeu sur ma carte au bon endroit mais le jeu ne se lancera jamais et ce, quelque soit la version du pops que j'utilise (d'ailleurs le 3.80 m'a fait tout freezé) Je précise que j'ai bien le jeu en visu sur le XMB mais un message d'erreur s'affiche à chacun de mes essais -> Démarrage du jeu impossible. (CA000005)

Bref, ma console est une PSP 3004 (je sais, j'aurais dû commencer par là) je lance mes backups PSP, PSX, Homebrew sans soucis grâce au CF 5.03 GENFULL B for HEN, je suis en driver M33 généralement sauf cas spécifiques (je n'ai pas testé en ISO 9660 mais je ne pense pas que ça changerait quelque chose)

Quoi d'autres ? J'ai pu remarquer qu'un fichier keys.bin accompagnait quelques une de mes roms comme FF7 ou TEKKEN3, en revanche Wipeout2097 n'en possède mais ça ne m'empêche pas pour autant d'y jouer très convenablement. Quelqu'un sait à quoi peut-il servir, et si oui, est-ce que ça a un rapport avec mon soucis ?

Aussi, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution, un remède miracle, voir les deux, je suis preneur, merci d'avance.

Je reste étonné de ne pas l'avoir trouvé déjà converti tant ce jeu est excellent.

Merci de m'avoir lu et merci également si vous pouvez donner suite.

Bonne journée à tous !

Modifié par teknishun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share