[Résolu] -Débutant En Exploit A Besoin D'aide Pour Y Voir Plus Cla


dareman
 Share

Messages recommandés

tout d'abord salut a tous et a toutes :)

je viens de faire l'acquisition d'une xbox et possédant le jeux splinter cell j'ai naturelement voulu installé l'exploit ndure sur ma xbox

l'instalation c bien passé, ma console a redémarer ....

seulement voila a ma grande surprise je ne peut accéder par le dashboard unleach x que si e démarre avec le cd du jeu splinter cell dans le lecteur.

sans cd je retombe sur le dashboard microsoft, je ne sais pas si cela est normal et j'aimerai que quelqu'un puisse me dire si oui ou non nous somme obliger de booter avec le cd du jeux pour accéder a un exploit.

la deusième question que je me pose, consiste a savoir si l''on peut changer le lecteur de la xbox par un lecteur dvd de pc sans avoir de puce dans sa xbox, car mon lecteur xbox est hs (il reste bloqué est refuse de s'ouvrir, par contre lit parfaitement splinter cell ki est dedans :0 )

voila si quelqu'un peut me renseigner ce serai sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire l'acquisition d'une xbox et possédant le jeux splinter cell j'ai naturelement voulu installé l'exploit ndure sur ma xbox

l'instalation c bien passé, ma console a redémarer ....

seulement voila a ma grande surprise je ne peut accéder par le dashboard unleach x que si e démarre avec le cd du jeu splinter cell dans le lecteur.

sans cd je retombe sur le dashboard microsoft, je ne sais pas si cela est normal et j'aimerai que quelqu'un puisse me dire si oui ou non nous somme obliger de booter avec le cd du jeux pour accéder a un exploit.

Recommence l'implantation de l'exploit :)

la deusième question que je me pose, consiste a savoir si l''on peut changer le lecteur de la xbox par un lecteur dvd de pc sans avoir de puce dans sa xbox, car mon lecteur xbox est hs (il reste bloqué est refuse de s'ouvrir, par contre lit parfaitement splinter cell ki est dedans :0 )

Tu peux remplacer par un LG 8163 ou 8164, il y a un tuto pour le 8163 et un adaptateur spécial pour le 8164, en cherchant bien sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord merci a toi de m'avoir répondu aussi rapidement et clairement

mon probléme de lecteur est résolu je vient de rep le lecteur dvd samsung de ma xbox avec le chariot d'un ancien graveur samsung qui ne me servai a rien.

pour ce qui est de l'exploit je v faire ce que tu m'a conseiller je v réimplanté l'exploit.

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est de l'exploit je v faire ce que tu m'a conseiller je v réimplanté l'exploit.

maintenant que le chariot fonctionne (normal sur un samsung, la courroie vieillit mal) et s'il n'est pas trop tard, démarre en appuyant sur Eject, j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut jamais dire que le problème est réglé quand on à un lecteur samsung hihihi .

lol pourquoi ils sont s'y mauvais que sa ces lecteurs :unsure:

si non je tenais a remercier les personnes de ce site qui sont très sympas et proposent de supers tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pourquoi ils sont s'y mauvais que sa ces lecteurs :unsure:

Ils ne sont pas mauvais, ils ont un défaut de conception: la courroie qui entraine le charriot vieillit très mal. Le tiroir n'est pas bloqué, c'est la courroie qui patine.

ok c'est noté en espérant que ce lecteur ne me joue plus de tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share