Probleme Xbox 360 Jamais Vu


loic13016
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, d'abord désolé si je n'est pas poster au bon endroit, j'ai chercher sur internet mon probleme et je ne l'est pas vu, j'ai un soucis avec ma xbox, lorsque je joue ( actuellement a Modern warfare 2 ) j'ai un message " reconnecter la manette " elle se reconnecte automatiquement puis a nouveau le message ainsi dessuite ... toutes les minutes environ et ensuite ça varie; mais quelques minutes après, la synchronisation de la manette ne fonctionne plus du tout, je suis obliger de rallumer la xbox, et la ça remarche. quand je prends les branchements + meme manette sur ma deuxieme xbox, tout marche niquel, donc ça vient bien de ma xbox ? il y aurait une solution pour trouver d'ou vien le probleme ? j'ai essayer avec 3 manettes différentes, elle n'est pas flashé pour information ( je devais la flashé demain )

merci de votre aide

Modifié par loic13016
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Module RF (ring of light) qui déconne probablement, essaye avec un autre pour vérifier ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord merci de vos réponses rapide. alors j'ai essayer avec mes 2 autres manettes cela fait pareil, cependant sur mon autre xbox, ça marche sans me marquer " reconnecter la manette " .

Comment faire pour réparer le " RF " que vous m'avez dit ? SAV ? :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le câble ne fait que la recharge, il ne transporte pas les donnés de la manette, il faut tester avec une manette filiaire totalement.

Mais bon il n'y a pas de doute à avoir c'est le RF module, il faut le changer ... J'ai la pièce en stock je pourrais t'en passer un.

Je peux aussi te le monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, alors pour l'instant je n'est plus de soucis, je n'est rien toucher, mais plus de problème de manette, a voir ... au pire des cas, je pense que j'achèterai une manette filaire et puis basta, pas envie d'attendre + 15 jours, juste pour réparer ce petit soucis, ou au pire je ferai réparer par un pro, je vous remercie de votre aide ! une bonne soirée a vous et a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share