Le Firmware 3.10 En Approche Avec Facebook


Newserator
 Share

Messages recommandés

A Quand la possibilité de :

- Lire Du MKV

- Chat In Game

- Faire un Back_Up en ligne de ses Saves

- Encoder ses propres blu-ray ou DVD directement sur la PS3

- De lire les jeux PS2 et PS1 FULL ZONES comme pour les jeux PS3 (aucune raison commercial qui empecherait cela)

- De pouvoir émuler des jeux Saturn/Dreamcast/32X etc...

A ben tien voila la remarque qui revient toujours ! Je trouvais ca surprenant que personne ne l'ai ressorti pour une Ne fois !

Elle est aussi utile que l'ajout de facebook a la PS3 ;)

Sinon t'as oublié l'emul PS pour ceux qui on pas une vieille 60go :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien Facebook a c'est quoi ? Je ne sais pas mais bon peu importe .

Le rapport d'erreur VidZone a planté et aucun rapport d'érreur donc ce rapport d'érreur c'est pour quelles applications ? les jeux ?

Un Navigateur internet ne serait il pas le bien venu ? Bien sur avec la possibilité de visionner les video de Youtube ou DailyMotion personnes ne veu ce genre de chose c'est évident d'ailleurs Youtube va passer en 1080P surement que la PS3 n'est pas capable de gérer cela ..... a si elle peu :D

Une rétro pour les jeux PS2 ? C'est bien de jouer aux jeux PS1 j'en ai 10 mais mes 20 jeux PS2 bon elle est a coté de la PS3 mais bon c'est pas top niveau place car c'est pas une slim .

Les MKV c'est contre le piratage mais bien sur 2 minutes pour passer un MKV au format PS3 c'est utile .

Et les fichiers de plus de 4go sur la PS3 ont les sauvegarde comment ? Sur un disque dur en FAT 32 ? A quand le support de l'EXT2 ou EXT3 ou NTFS ? Car j'ai une video perso de mes vacances mais de si ma ps3 lache elle est perdu car le disque dur reste avec celle ci et ne peu être lu sur une autre .

Enfin bon c'est une bonne console mais SONY comme a son habitude (a voir la PSP) ne fait rien . Le hack de la PSP a peu être été nuisible d'un coté mais tout ce que SONY a inclu ce sont les hacker qui l'avait mis et ils n'ont pas tout mis car Youtube est visible sur la PSP mais ... avec un homebrew ;) .

Merci SONY pour cette merveilleuse MAJ et l'idée de mettre les MAJ sur BD Sony et d'obliger l'installation de celle ci pour le lire sa c'est utile car je suis passé du 2.80 au 3.10 vu la misère du 3.00 et 3.01 que je n'aurais JAMAIS faite donc le BD Terminator avec le 3.01 c'est bien moyen pour ceux qui n'ont pas le net ... je me dépêche d'aller chez un petit voisin pour lui éviter des surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'aime bien la possibilité de changer la couleur du profil....voilà ce que j'aurai retenu de ce firmware 3.10. wacko.gif

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share