Dashboard 2GAM


2GAM
 Share

Je continue ou pas  

30 membres ont voté

  1. 1. Je continue ou pas

    • Oui, bien sur
      16
    • Oui, a voir
      4
    • Bof, si tu veux
      0
    • Non, pas la peine
      2
    • Non, Tire toi une balle
      2


Messages recommandés

Invité Black warrior84

Continue !!! ton dash ressemble fortement a du thc mais il est plutot simpa :D .

si je peu te demander une Requête (lapsus :P ) ^_^ rajoute du moins essai (perso j’ai galéré et ni suis pas arrivé) d inclure un système de preview vidéo a l instar d unleach c’est plutôt sympa. Et un mode de skinning comme le thc… sinon bon boulot et faut se dire qu un dash en plus ne fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je peu te demander une Requête (lapsus :P )  ^_^ rajoute du moins essai (perso j’ai galéré et ni suis pas arrivé) d inclure un système de preview  vidéo a l instar d unleach c’est plutôt sympa. Et un mode de skinning comme le thc… 

pour la preview video, j'ai absolument aucune idee comment faire :( , par contre pour les skins, j'ai 2/3 idees qui devrait fonctionner ;)

mais, :(:wacko: c'est long a programmer, et tous seul c'est galere, surtout qu'avec mon boulot, j'ai plus trop le temps :wacko:

c'est pour cela, que je me pose la question si ca vaut le coup.

L'equipe qui fait le thc maitrise plus que moi, mais ils n'ont pas que des bonnes idees :o , par exemple, lorsque tu veux ecouter un cd audio, la musique de fond ne s'arrete pas <_< ....

... sur le miens, elle ce met en pause et reprend quand ta musique de cd s'arrete ^_^

Donc a voir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Black warrior84

J ai pas sous entendu que tu n avais pas de nouvelles idées face à thc ;) . Car perso j aime pas leur nouveau dash :) dit « léger » car pour être léger il est plutôt… très peu de possibilités. Donc je dis que ouai ton dash vaut sûrement même vraiment le coup. Quand a l implantation des previews si si j insiste :P je pense qu il doit y avoir une possibilité vu que la team d’ unleachX a pu le faire. Certes tu as ton travail mais le développement est une tache difficile et surtout très longue donc prend le temps qu’il faut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

je vient de le tester et c'est kler k'il y a du boulot,

ca serai vraiment dommage de laisser tomber :(

en tous cas le system de configuration est exelent,

au moins chacuns y trouve sont compte ;)

et puis le coup de la musik de fond ki continue

kan on lance un CD c t enervant...

en tous cas continue comme ca :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair fo continuer, mais le new thc fait ce que tu as dit niveau audio. ya plus ce bug...

tlé a dja contacté pr mettre ton grain de sel ds la team? ca sré mieu pr toi, pi en meme tps pas de "concurrence" :)

et clair que LE truc a faire sur le dash MS c une preview, ca sré tro dla balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila, te decourage pas, d gars com toi yen a pa bcp, et c grace a ce pti peu de monde ke la scene vit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair fo continuer, mais le new thc fait ce que tu as dit niveau audio. ya plus ce bug...

tlé a dja contacté pr mettre ton grain de sel ds la team? ca sré mieu pr toi, pi en meme tps pas de "concurrence" :)

et clair que LE truc a faire sur le dash MS c une preview, ca sré tro dla balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila, te decourage pas, d gars com toi yen a pa bcp, et c grace a ce pti peu de monde ke la scene vit :)

Oui, c'est vrai que le truc du cd a ete partielement refait ^_^ , mais ce n'etait qu'un exemple parmis tant d'autre....

Pour les contacter, c'est pas evident, je parle tres mal l'anglais :P

Pour continuer le dash, j'espere qu'il y aura des gens competent qui seront pres a me filer un coup de main, parceque sinon, il sera fini lors de la sortie de l' XBOX 3 :(

Enfin merci a ceux qui me porte leur soutient et dommage pour celui qui me demande de me tirer une balle :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je di ke ca vo le coup de continuer et si tu veu que ton dash surpasse thc meme si il na pas de menu config ca serai de mettre un FTP et la tu les nik en boté (et pkoi pas une section dash 2GaM??).

parceke perso leur thc (extra)Lite ne vo vraiment rien, la preuve je tourne sous dash M$ modifié par wam pour les menus.

BON COURAGE ET CONTINUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je di ke ca vo le coup de continuer et si tu veu que ton dash surpasse thc meme si il na pas de menu config ca serai de mettre un FTP et la tu les nik en boté (et pkoi pas une section dash 2GaM??).

parceke perso leur thc (extra)Lite  ne vo vraiment rien, la preuve je tourne sous dash M$ modifié par wam pour les menus.

BON COURAGE ET CONTINUE !

^_^ Merci a tous ceux qui me soutienne ^_^

J'ai donc decider de continuer mon dash, meme si il serait fini dans 6 mois :( (j'espere avant quand meme ;) ).

Pour le menu config, c'est prevu (la maniere de faire est deja la, y a plus cas)

Pour le FTP je pense pas pouvoir faire :( (faut carrement reprogrammer le .xbe, moi, je modifie l'existant c'est tout)

Je recherche qqu qui maitrise parfaitement l'univers 3D du dash microsoft pour me filer un coup de main d'ailleurs.

Si qqu connait, ce serait sympa de ca part de prendre contact avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai pas encore testé ton dash(ce soir je pense ;) ), mais a mon avis, tu devrais continuer, C vrai ke ca prend du tps, mais a mon avis, vaux mieux le prendre et faire un truc trop bien, que se presser et bacler le boulot.

Voila, juste pour t'encourager a continuer.

La balle dans la tête, ca sert a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester chapeau, il est vraiment bien ton dash, il offre bien plus de possibilites que thclite (qui merite bien le lite).

par contre ThcLite est plus beau, je trouve leur orbe vraiment magnifique et avec le skin angel_scream :wub: .

L'ideal serai que tu bosse avec eux.

cela dit ca serai vraiment dommage de t'arreter vu le temps que t'as du passer dessus.

j'avais deja passer un temps fou a la modification de mon dash et il arrivait pas a la cheville du tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share