Obliger D'être Connecter Au Live Pour Jouer Avec Ses Dlc ?


Hikawa79
 Share

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir chers forumeurs de gueux !

Donc voila j'ai télécharger via le xbox live des contenu pour mes jeux (dont "the lost and damned" pour GTA IV ou encore la nouvelle ile sur Burnout Paradise ) mais voila mon ancienne console est partie au SAV a cause d'un R.O.D, mais le SAV m'ont remplacer mon ancienne Xbox 360 contre une neuve et depuis que j'ai cette nouvelle console je ne peux plus jouer a mes DLC sans être connecter au live et cela m'embête vraiment car je ne peux pas avoir toujours ma console Xbox 360 reliée a internet !

Voila donc je voudrais savoir s'il y aurais une manipulation a faire pour enfin rejouer a mes DLC en offline comme je le fessais avec ma première Xbox 360 .

Cordialement, Hikawa09 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'est pas la réponse

Mais j'ai aussi se problème pour mass effect ma console n'est pas banni depuis que je ne me connecte plus au net impossible de jouer a mes deux extensions .

La leçon de cette histoire : acheter vos extensions en physique et le problème sera réglé.

Le virtuel et le physique n'ont pas les mêmes droits de propriété.

En virtuel vous ne posséder le droit d'y jouer quand étant connecter sur le net.

A moins que quelqu’un est la parade sans etre connecté au net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'est pas la réponse

Mais j'ai aussi se problème pour mass effect ma console n'est pas banni depuis que je ne me connecte plus au net impossible de jouer a mes deux extensions .

La leçon de cette histoire : acheter vos extensions en physique et le problème sera réglé.

Le virtuel et le physique n'ont pas les mêmes droits de propriété.

En virtuel vous ne posséder le droit d'y jouer quand étant connecter sur le net.

A moins que quelqu'un est la parade sans etre connecté au net ?

Je l'aurais su je les aurait jamais acheter car déjà que tu peux pas les revendre comme les jeux et si de plus tu ne peux pas y jouer quand tu est pas connecter au web ...

Enfin bref merci davoir essayer de m'apporter votre témoignage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet si tu change de console tu devras activer ta connexion au live pour y jouer. Ce n'est pas très grave si tu peux avoir une connexion permanente mais je confirme que je connais pas mal de gens qui trouve ça vraiment pas pratique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share