Probleme Formatage Wbfs 3


Weeds
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila j'aimerai formater ma clé usb en WBFS (WBFS manager 3.0), mais comme d'hab ça marche pas ... " une erreur est survenue lors de la tentative de formatage"... donc j'ai bien formaté ma clé usb en fat32( j'ai pas réussi en ntfs) , changé de clé usb, changé d'os ( xp et vista ), changé de pc, essayé avec Maximillions WBFS GUI, en ligne de commande avec msdos et wbfs_win mais rien à faire ca marche pa ...

help me pl

ty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai avec les precedente version de "wbfs manager" ou test direct de la formater via un loader!

Si sa marche toujours pas , ta clef a un probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai avec les precedente version de "wbfs manager" ou test direct de la formater via un loader!

Si sa marche toujours pas , ta clef a un probleme!

J'ai oublié de préciser que j'ai aussi essayé avec les versions précédentes, en ceux qui concerne le formatage via un loader, j'ai pas de carte sd... donc si il y a un moyen de faire sans je suis preneur !

thx man

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de carte SD pour formater le HDD

ou une clef usb dans le cas présent ...

reste à mettre la main sur une chaine complète de loader pour pouvoir complètement se passer de SD (reste qu'au tarif de la carte, il est dommage de se brimer à ce niveau-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une puce wiikey sur ma wii, mais j'aimerai essayé le Sd/Usb loader, malheureusement j'ai pas de lecteur Sd pour mon Pc... alors je me demande si il est possible d'installer un loader via le net de la wii ? En ce qui concerne mon problème de formatage en WBFS j'ai réussi en formatant ma clé en RAW puis en WBFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une µSD (pas SDHC donc 2Go max) dans un adaptateur SD, ça fonctionne très bien (ça marchotte avec l'installation de BootMii par contre).

Une fois la chaine HBC lancé, tu peux avoir un serveur ftp et donc transférer les fichier par WiFi. Jette un oeil ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share