Une Proposition De Loi Pour Interdire La Fessée


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai deux enfants de 9 et 5 ans.

Je n'ai du leur mettre de fessée que peut etre une dizaine de fois durant ces années, histoire de leur rappelle qu'on ne depasse pas les bornes des limites.

Mais quand je vois dans les magasins des parents completement debordés par leurs moutards, ca en devient desolant, voir meme deplorable. Depuis quand des enfants commandent ? Moi mon Fils m'a dit une fois : De toute facons, quand je serais plus grand, je partirai, je lui ai dit ok, je suis allez faire sa valise, et je l'ai mis sur le pas de la porte, en lui disant gentillement que tant qu'il vivirais sous noter toit se sera avec mes regles et celle de sa mere.

Rendez vous compte, je suis allez chercher ma fille qui est en grande section de maternelle, et une gamine a demande a sa mere si elle allait voir la grand mere, sa mere reponds non, on doit allez faire des courses, la gamine la regarde et lui dit : connasse, on va allez voir mamie. La gamine doit avec 5 ans a tout cassé vu qu'elle est dans la classe de ma fille. Et la mere le pire de tout, c'est qu'elle n a rien trouvé a repondre. Comprends pas moi comment on peut en arrivé la.

Aprés on se plaint de la delinquance des mineurs, mais si on leur serrait un peu plus la vis, on en aurait surement moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces