Supprimer La MÀj Automatique Des Jeux Récent


blacktab420
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon ma xbox vient tout juste d'etre flasché avec le Ixtreme 1.5 je crois. Je vien de faire mon tout premier backup de Dirt 2 et lorsque que je met le backup le xbox me demande de faire une mise à jour automatique sinon je ne pourrai pas jouer.

Bon j'appelle le type qui a modifié ma console et il me dit de ne pas faire la màj car ca pourrait bousiller mon hackage... A t-il raison???

Sinon est-il possible de supprimer la màj directement de l'iso et par la suite graver le jeu???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un charlot (et non un charlo, je vois deja venir du monde la dessus) celui qui t'as flasher ta console. Un flash ne bousille rien du tout. Et s'il ta mis un iXtreme 1.5, tu t'es fais avoir, parceque c'est le 1.6 qui est a l'ordre du jour pour les LiteOn (lecteur que je pense que tu as) sinon 1.61 pour BenQ et Samsung.

Fait la MAJ, tu crains rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a installé le firmware 1.5 tout juste avant que le nouveau 1.61 fasse apparition. Bref il n'y a absolument aucun danger a faire cette maj ?? Parce que je viens tout juste de louer 3 jeux, et les 3 me le demande. Et de tout facon, il n'y a aucun de moyen de ne pas les graver ces maj??

Merci beaucoup !

P.S Je me fou de xbox live, je ne joue pas.

Modifié par blacktab420
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors blacktab

le 1.5 est sorti, le 1.51 est sorti, le 1.6 est sorti et a présent le 1.61 pour lecteur BenQ et Samsung... Donc juste avant que le 1.61 fasse son apparition, non je pense pas. Et comme je te l'ai déjà dis, OUI TU PEUX FAIRE TOUTES TES MAJ. Le seul soucis que tu peux rencontrer c'est quand jeu WAVE 4 ne démarrera pas et la il te faudra flasher de nouveau ton lecteur, et la encore ca dépend de ton lecteur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux avec le WAVE 4, je peux les transformer en WAVE 3 avec le petit programme non ??? Pour mon lecteur je sais pas trop c'est un quoi mais ma console date du 09-09-09. Et pour revenir au mec qui a flashé ma console, il fait le gars qui connait tout mais on dirait effectivement un arnaqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share