Le Dd Apres Le Ban: Qu'est-ce Qu'il En Reste?


JediK
 Share

Messages recommandés

C'est normal, dés que ton profil est associé à ta xbox bannie, il est corrompu.Si tu te sert du même disque dur, tu seras obligé de le télecharger à nouveau sur la xbox non bannie. C'est dingue comme ils arrivent à nous pourrir la vie dés qu'ils nous choppent non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, bon comme beaucoup je me suis fais ban lundi (on joue on perd, c est la vie)

par contre effectivement le lancement de backup depuis le disque dure est impossible d ou 2 questions:

1) si j achete un autre disque dure est ce que le lancement de backup depuis le dd sera possible?

2) si je formate mon dd et le vend, est ce que la personne qui me l achete pourra s en servir "normalement" sur une xbox non modifié?

merci d avance

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une question, j'avais toujours laisser mon gamertag sur ma mémory card ainsi que mes sauvegarde.

Pour le moment j'avance sur certain jeux solo, si d'ici 2 semaine je rachete une new xbox que je fasse un transfert de mon gamertag via xboxlive, est ce que j'aurais perdu mes save des jeux solo auquel j'aurais jouer pendant la phase sans nouvelle console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas mal de reponses deja données en 1ere page du topic... faut pas abuser... :(

-Si tu veux réutiliser ton dd, tu t'achetes une new console. Sur ta box bannies, tu suppr ton profil, ensuite tu mets ton dd sur ta new console et tu recupere ton profil (gamertag) via le live (donc je suppose qu'un dd franchement formaté sur une nouvelle console, et donc un new profil marche aussi--> pour ta vente catalan66).

-NON, un new dd ne vous fera pas retrouver les actions de votre ancien sur une console bannie.

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Question toute con : Je compte m'acheter une box bannie (car je ne compte pas jouer en ligne, ni utiliser le dd pour musique ou autre ...)

avec un backup (ou un original d'ailleurs) est ce que la progression de la partie pourra se faire sur le dd ? Sa serai dommage que je ne puisse pas sauvegardé l'avancement dans un jeu.

Ou alors peut etre qu'une carte memoire suffit ? Enfin j'en sait rien je suis un noob dsl

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question :

Est-ce que sur une console bannie et avec le disque dur formaté, est-ce qu'une personne qui crée un nouveau compte (évidemment sans accès au live) pourra copier ses jeux originaux sur le disque dur et sauvegarder dessus ?

Merci d'avance pour les réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question :

Est-ce que sur une console bannie et avec le disque dur formaté, est-ce qu'une personne qui crée un nouveau compte (évidemment sans accès au live) pourra copier ses jeux originaux sur le disque dur et sauvegarder dessus ?

Merci d'avance pour les réponses. :)

si elle utilise une console non banni oui, sinon non, ce n'est pas le disque dur qui est touché, mais la fonction est désactivé sur une box bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share