Transfert De Disque Dur


STEF85
 Share

Messages recommandés

Bonjour

ma console a cramé mais j ai sauvé le disque dur. Il y a til un moyen de transférer les données sur mon nouveau disque dur

avec le cable de transfert a demander gratuitement a microsoft avec les preuves d'achats de la nouvelle consoleou avec l'outil de transfert de license en ligne, mais faudra tout retelecharger.

Edit : Mickael 71 cela fait 2 fois que tu repond pendant que j'ecris mes postes rohhh :P

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ja i racheter la premium 60 giga çà devrait etre bon aussi même que c'est pas une elite? et si je commence à sauvegarder des choses sur mon nouveau dis que durquand je vais transférer de l'ancien tout sera effacer sur le nouveau ou pas. et puis ce cable il va mettre combien de temps a arriver de chez microsoft? il y a pas de possibilité avec une carte mémoire(transfert de disque dur à carte mémoire)

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le transfert de DD à CM, aucun intérêt d'avoir un câble, puisque que dans les options de tes périphériques, tu peux copier des éléments de ta CM sur ton DD (et inversement).

Concernant ton pack Pro, y'a aucun problème non plus, puisqu'il s'agit d'un nouveau DD. Passe leur un coup de fil, explique ton problème, et il ne devrait pas y avoir de problème. Pour l'envoi, je pense qu'il faudra que tu attendes environ une dizaine de jours avant de recevoir ton câble, mais je n'en suis pas certain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALors, je suis dans le mm cas que toi (2 consoles 60Go) ... et impossible de copier d'un disque vers l'autre (que ce soit avec le cable MS ou en ouvrant les disques) ... j'ai contacté MS ... impossible d'avoir un cable pour un HDD 60Go (que pour Elite).

Enfin : OUI, a priori, on peut par CM ... mais j'ai pas essayé (je n'en ai pas, mon frère devrait m'en passer une semaine prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share