Ds Fat En Piece


LeBoulet
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila je viens de recuperais une ds FAT noir certainement une des toute premieres.

Actuellement elle est en pièces détacher totalement démonté.

L'écran tactile est en mauvaise état physiquement (cependant toujours fonctionnel) et le SLOT 1 est HS les contacteur de cuivre sont défoncer (sujet du démontage de la console qui a déraper) sur la carte mère on distingue que 2 des 4 borniers du slot 1 ceux qui maintiennent ce dit slot sur la carte mere sont devenu totalement "inssoudable" ce sont les 2 du fond

j'ai trouver un site sympa qui apparemment vendrais les pièces dont je pourrais avoir besoin pour la remettre en état de marche !

http://www.trouble-clic.com/nintendo-ds-pi...ds-fat-0119.htm

http://www.trouble-clic.com/nintendo-ds-pi...te-dsi-0160.htm

30 euros en tout sans FDP

j'aimerais préciser que ormis sa et avant démontage elle s'allumer parfaitement.

Ma question est << est ce que cette réparation vaudrais le coup ? >>

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je dirai que si la coque est en parfait état , que la console ne t'a rien couté , que tu vas faire le travail toi même , oui ça vaut le coup (enfin il faut en plus compter les frais d'envoi !!!) mais si la coque est fatiguée ou usée au niveau des charniéres comme c'est souvent le cas sur les ds fat , que les frais d'envoi approchent les 10 euros et que tu dois en plus faire faire le montage par quelqu'un là non ce n'est plus du tout rentable.

si tu as besoin de conseil ou autre n'hésites pas à demander que ce soit par Mp ou direct sur le forum.

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse la console est HS.

Remontage a l'arrache sans slot1 elle démarrer l'Écran tactile faisait un flash et ce couper aussi sec.

Résultat a la poubelle :s

J'ai garder la dalle du haut qui est asser propre pour un éventuelle bidouillage + la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de la jeter pourquoi n'as tu pas vendu les pieces d'occase , tu aurai gagné

pour le démarrage avec flash blanc sur le tactile puis s'éteint celà veut dire que soit la nappe du haut est mal branchée (trés courant sur ds fat) ou bien que la nappe qui passe dans la charniére ou bien l'écran haut en lui même sont HS mais bon ne serai-ce que pour la CM il vallait mieux la conserver , tu aurai pu la revendre environ 10 euros , et 15 avec l'écran du bas , tu aurai même pu revendre la console entiére pour 20/25 euros

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share