Merci !


spark
 Share

Messages recommandés

Juste un petit post pour vous remercier car grace a vous et a ce site je suis un peu moins noob qu'il y a qq jour.

Certains diront, encore un leche cul de plus. Peut etre mais, je suis reconnaissant du temps que chacun a consacré a construire ce site sur lequel on trouve réponse a 95% des problemes que l'on peut rencontrer, pour les 5 % restant, faut faire marcher sa tete (avis aux newbies durs de la feuille).

Désormais je tacherai d'aider a hauteur de mes compétences.

Voila, merci a tous et longue vie au site.

Modifié par spark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désormais je tacherai d'aider a hauteur de mes compétences.

C'est grace à ce genre de comportement que ça pourra durer encore longtemps!

Merci :D

kler et puis moi je dirais "tu n'ai pas un leche cul, mais quelqu'un qui remerci l'aide que l'on lui a aporter (meme si je suis pas dedans)"

et remercier est si rare de nos jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains diront, encore un leche cul de plus. Peut etre mais, je suis reconnaissant du temps que chacun a consacré a construire ce site sur lequel on trouve réponse a 95% des problemes que l'on peut rencontrer, pour les 5 % restant, faut faire marcher sa tete (avis aux newbies durs de la feuille).

C'est vraiment très sympas ce genre de message je pensait que les noobs aussi reconnaissant avaient disparus, preuve que non et comme l'a dit crash ce genre de message nous vas droit au coeur même si je ne t'ai pas spécialement aidé.

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool qq merci comme sa!!!!!

tien moi aussi je vais profiter pour dire un grand merci.......a gueux et a ce qui on fait les tutos

je vien metrre linux gentoox.....(pour un chiti noob comme moi en linux, en vu de faire plus tard lr debian)

et j'ai acheté la matos pour metre des port USB sur la consoles

thank u very much!

j'ai mon propre pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share