Question Bete?


jga13
 Share

Messages recommandés

Salut a toutes et tous

Voila ma question j'avoue qu'il est fort probable que la reponse soit dans un des topics du forum mais je n'arrive pas retrouver la reponse peut etre quelqu'un pourra t il m'aider?

Alors j'ai une xbox360 BenQ 1.6 iXtrem bannie je souhaiterais faire au plus cour et patcher mes jeux avec le super logiciel de soulheaven 360wave patcher mais la mon backup n'est plus stealth ? ou est il encore stealth? je voudrais les faires tourner sur ma bobox.

merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toutes et tous

Voila ma question j'avoue qu'il est fort probable que la reponse soit dans un des topics du forum mais je n'arrive pas retrouver la reponse peut etre quelqu'un pourra t il m'aider?

Alors j'ai une xbox360 BenQ 1.6 iXtrem bannie je souhaiterais faire au plus cour et patcher mes jeux avec le super logiciel de soulheaven 360wave patcher mais la mon backup n'est plus stealth ? ou est il encore stealth? je voudrais les faires tourner sur ma bobox.

merci par avance de votre aide.

salut

1/ En effet la reponse doit trainer dans les forums

2/ Non ton backup ne sera plus stealth

3/tu t'en fou t banni

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie de ta reponse mais un firmware 1.6 iXtrem ne laisse t-il pas passer que les backups stealth?

D'ou ma question.

aufff ce 1.6 t'en fais pas ils laissent passer les trafiqués de wave et puis ca serait connue si ils ne laissaient passer que les stealths on aurait meme pas utiliser abgx !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Toujours personne pour m'aider m'orienter?

Est-il possible de rendre stealth un jeu wave 4 patché en wave 3 afin de le faire passaer sur un iXtrem 1.6 BenQ ?

merci

PS: je sais qu'il existe l'activate .iso ;)

Modifié par jga13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share